Très bonne journée dans le pays de Craon aujourd'hui sous un beau soleil

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Je crois avoir une petite idée de l'occasion pour laquelle vous avez débouché une bouteille de Layon !platdetain a écrit :Même si (mais ça, tu n'y es pour rien ) on a mis pas mal de flotte dans notre Layon aujourd'hui![]()
![]()
platdetain a écrit :Coucou à tous
Dis, Loco ? ce pseudo ???
Tu vas dire qu'on est parano... Mais tu ne serais pas un peu caché dessous ??
*édit: ... je viens d'aller faire cette ciste et je pense que Loco n'y est pour rien !
Superbe boîte de débutant .... énorme et posée en évidence , elle ne va pas passer la semaine![]()
Dommage, joli contenant et joli contenu !
J'ai écrit le petit mot d'avertissement qui manquait mais dépêchez vous d'aller la chercher
Et celui-là aussi, tant qu'on y est ?platdetain a écrit :Dis, Loco ? ce pseudo ???
Tu vas dire qu'on est parano... Mais tu ne serais pas un peu caché dessous ??
rodo a écrit :Coucou à tous,
En week-end dans le 49 mais les recherches sont limitées cette fois...nous avons trop froid... et nous passons notre temps d'une table à une autre
.
Il faut dire qu'en plus vos énigmes sont de plus en plus difficiles à décrypter![]()
, surtout pour nous qui mettons notre cerveau en hibernation pendant plusieurs mois
![]()
![]()
![]()
Et pourtant, ça démange !![]()
rodo
Je confirme les cistes de Loco sont plus faciles parce que même si tu as résolu une énigme de Platdetain, que tu es au bon spot,platdetain a écrit :Cherchez les cistes de Loco ! Après avoir longtemps été les plus tordues du 49, elles sont presque devenues les plus faciles![]()
Contente que tu aies passé un bon moment en Allemagne et que tu sois rentrée en un seul morceau !Fabye a écrit :Hallo !
Zurück in Sarthe nach einer sehr guten Reise bei meinen deutschen Freunden :
Wir haben schöne Musik gespielt, und gutes Bier getrunken !
Es wahr sehr schön !!
Ich hoffe, daß eure Week-end war auch gut.
Mokamax a écrit :à tout le monde... et BON ANNIVERSAIRE à JF, un des 2 morindadaie
Merci!Mokamax a écrit :à tout le monde... et BON ANNIVERSAIRE à JF, un des 2 morindadaie
Pas encore... Je ne désespère pas qu'un jour elle soit poétique!platdetain a écrit : Bon annif... JF![]()
Alors ? Elodie t'a-t-elle écrit un poème pour l'occasion ?
Merci!mamafrau a écrit :Joyeux anniversaire, JF !![]()