Bon, comment dire ....La situation est rétablie
Et comme disent les tchèques, hein Mamafrau : Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul
et dire que la fille que j'ai croisée, cette jolie fille habite Laval .....Larevellière, je t'en veux

, la dadaillee, c'est quand tu veux tu rejoues la scène du Rambo
Bref, plus sérieusement, un grand merci pour votre accueil.... surtout à la fameuse dame au 500 m et son homme "il faut juste suivre la Mayenne pour deux ciste de la rando"
De sympathiques connaissances pour cette journée que je me rappellerai...
Surtout pour le finish avec la fameuse cote ...bah oui, qui monte
Mamafrau ne change rien....Même si en blonde , tu ne m'as pas laissé insensible
mais bon, une blonde avec un cerveau, ce n'est pas crédible...oulala la le macho dirait Catoons
PH, tu n'as pas été neutre ...Pas du tout basique et j'ai apprécié ton sourire acidulé

...
Je sais, il fallait faire quelque chose autour du PH
Thierry La fronde...Ouais, la fameuse brute qui devais refaire ma piscine ...Plutôt sympa le gaillard, je l'ai vu avoir eu peur d'une mouche
Vaco6 et son fameux chocolat transparent ....Mais bon, elle sait ce que je sais et elle sait que je sais ce qu'elle sait ...Bref tout est dans le texte
Paulo49500 et sa surprise ...A refaire mais je n'ai pas compris la surprise
Fabye...Merci d'avoir plongé ta main dans les orties pour récupérer une ciste...Mamafrau et moi, cela nous a éviter de prendre des risques
Flantomètre...c'est quand tu veux, tu peux maintenant faire du flan au kilomètre car il était vraiment bon
Loco, hors de question que tu me piques mon hélico...gardes ton scooter
Amicalement
Manu alias Le Sly alias Slinan alias un tourisme en Mayenne alias ...bon, c'est bon tu vas reboucler avec le début du sujet

...bon, je l'a fais quand même l'homme à la bouille incroyable
PS : J'ai demandé de me devalider deux cistes enregistrées par malveillance ...Eh ouais, ce matin avant d'aller au boulot j'ai fais un copier-coller sur ce qu'avais fais Mamafrau ....quel tourisme
Je vous laisse, il faut que je me mettes à analyser les cistes que j'ai trouvées avec vous

Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée