Une 73 en 53

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

mamafrau
Ordre du Hibou

Re: Une 73 en 53

Message par mamafrau »

SLINAN a écrit :
vaco6 a écrit :Je n ai absolument aucune idée de quoi apporter lundi, ne revenant que dimanche soir à la maison.... Cessera soit surprise, soit rien du tout ! :D

J ai essaye de marchander quelques rayons de soleil à rapporter en France, mais ça n est pas gagné....

À défaut, j apporte mes coups de soleil ! :lol:
Pas de problème pour le soleil...mais par contre, Vaco6, n'oublies notre chocolat dignement mérité :D ...N'est-ce pas Mamfrau

Bon, je vais partir des idées d'organisation de Plat pour chercher au moins une ciste ce matin :D
:+1:
On veut du chocolat !!! ;)
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Thierry la Fronde
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par Thierry la Fronde »

Hello,

J'avais redouté jusqu'au dernier moment ne pas pouvoir venir, mais il se pourrait que je puisse quand même être avec vous l'après-midi, ou même peut être pour la fin du pique nique ... s'il reste une place bien entendu ;)

Bonne soirée à vous :flowers: et j'espère à demain "spe_pasfrevin"

Thierry, alias LF
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

"spe_pasfrevin" Thierry,

j'espère bien que tu pourras te libérer, sans quoi tu nous manquerais... :flowers:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Princesshuguette

Message par Princesshuguette »

Bonsoir,
mamafrau a écrit : On veut du chocolat !!! ;)
Je confirme! :P
Thierry la Fronde a écrit : j'espère à demain "spe_pasfrevin"
ça serait sympa de faire un rallye pedestre en Sibérie après avoir fait un rallye auto en Savoie! :D
Nèfles a cédè :bigou: mais Jujube doit jubiler <_<
Alors, à demain Thierry et le collectif73 en 53! "spe_pasfrevin"
Princesshuguette

Carpe Diem
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Message par cst73 »

Princesshuguette a écrit : Alors, à demain Thierry et le collectif73 en 53! "spe_pasfrevin"
Bonsoir aussi :flowers:
Même si je ne suis pas beaucoup présente sur votre forum, je suis toujours là et je vous lis ;) :flowers:

A demain matin, tous en forme! :'OO': :smack: :smack:

cst
morindadaie
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par morindadaie »

Thierry la Fronde a écrit :Hello,

J'avais redouté jusqu'au dernier moment ne pas pouvoir venir, mais il se pourrait que je puisse quand même être avec vous l'après-midi, ou même peut être pour la fin du pique nique ... s'il reste une place bien entendu ;)

Bonne soirée à vous :flowers: et j'espère à demain "spe_pasfrevin"

Thierry, alias LF
Quel retournement de situation!

En espérant te croiser...

:smack: :smack:

Dadaille :D
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

Coucou à tous ...

Je suis inquiet pour sly ... plus de nouvelles :sad:

Je le revois hier , si allant au départ, en tête sur toutes les recherches et puis soudain, il constate que la terre mayennaise est salissante , que les fouilles crottent en quelque sorte .

Et là, plus de Sly .... il quitte la tête du peloton ( paraît que sur les 500 derniers mètres il était constamment en queue de fouilles , à ce qu'on m'a dit )

Platdetain

Ps: Dommage pour la dame en voiture, sly. Mercedes, c'est fou :whistle:

PS2: au fait ?
Qui sont les étourdis qui ont oublié des couverts :whistle: ?

Image
Nul n'est censé ignorer la Loire...
paulo49500
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par paulo49500 »

Bonjour à Tous "spe_pasfrevin"

Hier journée cistique en Mayenne très agréablement passée en votre compagnie et aussi d'avoir rencontré de nouveaux visages que je ne connaissais que le pseudo :rolleyes:

Spéciale dédicace à un cisteur ;)

Petite recette de Coucougnettes :D

La Coucougnette est fabriquée à base d'amandes broyées au sucre de canne , mélangée à des amandes grillées caramélisées avec un zeste d'eau de vie de gingembre et une rasade d'armagnac .
Le coeur de la Coucougnette est une amande douce entière , grillée et enrobée de chocolat noir .
Attention , les Coucougnettes ne se sucent pas , elles se croquent pour en recueillir tout l'amour et tomber sous le charme des saveurs .
Cette gourmandise n'est pas recommandée aux " sans humour " moroses , grincheux ou acariâtres , aux éternels inquiets à l'esprit de travers , en deux mots aux mal...pensants .

A consommer avec humour et sans modération :D

Amitiés à tous

Paulo "spe_pasfrevin"
morindadaie

Coucou!
platdetain a écrit :
Et là, plus de Sly .... il quitte la tête du peloton ( paraît que sur les 500 derniers mètres il était constamment en queue de fouilles , à ce qu'on m'a dit )
Je témoigne en ce sens, et j'ajoute que non seulement Sly était en queue de fouilles mais aussi que ses fouilles étaient très curieuses... :whistle:
platdetain a écrit :PS2: au fait ?
Qui sont les étourdis qui ont oublié des couverts :whistle: ?
C'est nous... :whistle:

"spe_pasfrevin"
Dernière modification par morindadaie le mar. 30 avr. 2013 11:22, modifié 1 fois.

Princesshuguette

Message par Princesshuguette »

Bonjour Collectif73 en 53 et les autres,
Merci à Cst73 d'être venue dans les PdL, c'était un plaisir de se revoir! :flowers:
Merci pour cette belle journée Mayennaise riche en nouvelles rencontres et en gaieté! :one:
Merci à Platdetain et à Couple pour l'accueil chaleureux dans un cadre idyllique! :'OO':
Merci pour tous ses délicieux mets inconnus et célèbre!
Je crois que les perruques de Coulpe et Plat ont fait tourner plus d'une tête! Mamafrau en blonde a eu du succès! :wub:
Slinan, j'espère que la température est redescendue! :oops: :P
Vaco6, j'espère que tu n'es plus :cold:
A une prochaine pour cistoyer! "spe_pasfrevin"
Princesshuguette

Carpe Diem
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

morindadaie a écrit :
platdetain a écrit :
Je témoigne en ce sens, et j'ajoute que non seulement Sly était en queue de fouilles mais aussi que ses fouilles étaient très curieuses... :whistle:
:D :D

Refais-nous le mime, Dadaille !!! :'OO': :lol:

Super journée, malgré le froid sibérien de ce département bien chaleureux quand même (n'est-ce pas sly ? :jesors: ) ! :one:

Pensées affectueuses aux 2 cst :flowers:
Merci aux 2 mayennais de l’hôtel du Plat d'Etain pour leur accueil chaleureux dont j'ai déjà bien souvent fait l'expérience :flowers: . (jusqu'au prêt de mitaines, de couvertures, et même de perruques ! :'OO': ).
Ravie d'avoir revu chacun et d'avoir fait enfin la connaissance des Paulo ! :one: Faudra plus hésiter maintenant ;)

A bientôt, Inch Allah ! ;) ;)
:smack:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Flantomette »

Que dire de plus ?

J'ai également passé une journée fantastique (encore une fois ! ) en votre joyeuse compagnie ! :smack: :smack: :smack:

Merci à Cst73 que j'embrasse chaleureusement ! Ta venue a permis de réunir une fois de plus tous ces doux dingues ligériens ! :flowers:
Merci pour l'accueil à l'hôtel du Plat d'Etain et toutes ces merveilles chevelues sorties de votre caverne d'Ali Baba... :one:
Merci à Mamafrau, mon chauffeur du jour ! :smack:
Merci à tous pour votre joie et votre bonne humeur ! :lol:

Paulo, je te remercie particulièrement pour ta recette des coucougnettes ! :'OO':
Je ne savais pas qu'il fallait les croquer ! J'ai plutôt l'habitude des les sucer pour faire durer le plaisir ! :whistle:
Merci donc pour cette astuce de dégustation ! ;)
Aurais-tu une photo pour illustrer ta recette ? :D

"spe_pasfrevin" Au plaisir de vous revoir tous !
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Flantomette

Message par Flantomette »

Coucou ! :flowers:

Moi aussi j'ai passé une super journée en votre compagnie ! :D Même pas mal au dos et aux pieds ! :'OO': Ya qu'à me voir marcher aujourd'hui ! N'est-ce pas Plat ? ;)

Ravie d'avoir passé mon cap en si bonne compagnie ! ;)

Merci spécial à Fabye pour sa chaleureuse compagnie quand les pieds se font lourds ! :flowers:

Sympa d'avoir fait la conaissance des Cst, Paulo, PH, sans oublier ce grand macho de Sly ! :lol:

Merci Paulo pour ta recette, je connais bien les coucougnettes, faut surtout pas les garder trop longtemps dans la main, sinon ça colle ! :'OO':

:smack: :smack: :smack:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
morindadaie

Flantomette, fais gaffe, je crois que tu t'es fait pirater ton compte!!!... :whistle:

L'occasion de remercier tout le monde! :one:

platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

morindadaie a écrit :Flantomette, fais gaffe, je crois que tu t'es fait pirater ton compte!!!... :whistle:
Je dirai même plus ... tu t'es fait pirater ton compte par quelqu'un qui, question coucougnettes, fait vraiment la paire avec toi :jesors:
catoons
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par catoons »

ça c'est bien ma fille ! :rolleyes: C'est pas moi qui pirate son compte, c'est elle qui squatte mon ordi et oublie de se déconnecter ! :furieux:

Mais bon, comme je l'aime, je lui pardonne ! :angel:

:smack: à tous
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
La tristesse m'a mise en nécéssité de rire davantage... (J. Beaucarne)
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par SLINAN »

Bon, comment dire ....La situation est rétablie :D

Et comme disent les tchèques, hein Mamafrau : Aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul
et dire que la fille que j'ai croisée, cette jolie fille habite Laval .....Larevellière, je t'en veux :D , la dadaillee, c'est quand tu veux tu rejoues la scène du Rambo

Bref, plus sérieusement, un grand merci pour votre accueil.... surtout à la fameuse dame au 500 m et son homme "il faut juste suivre la Mayenne pour deux ciste de la rando"

De sympathiques connaissances pour cette journée que je me rappellerai...Surtout pour le finish avec la fameuse cote ...bah oui, qui monte
Mamafrau ne change rien....Même si en blonde , tu ne m'as pas laissé insensible mais bon, une blonde avec un cerveau, ce n'est pas crédible...oulala la le macho dirait Catoons

PH, tu n'as pas été neutre ...Pas du tout basique et j'ai apprécié ton sourire acidulé :D ...Je sais, il fallait faire quelque chose autour du PH

Thierry La fronde...Ouais, la fameuse brute qui devais refaire ma piscine ...Plutôt sympa le gaillard, je l'ai vu avoir eu peur d'une mouche

Vaco6 et son fameux chocolat transparent ....Mais bon, elle sait ce que je sais et elle sait que je sais ce qu'elle sait ...Bref tout est dans le texte

Paulo49500 et sa surprise ...A refaire mais je n'ai pas compris la surprise :D

Fabye...Merci d'avoir plongé ta main dans les orties pour récupérer une ciste...Mamafrau et moi, cela nous a éviter de prendre des risques

Flantomètre...c'est quand tu veux, tu peux maintenant faire du flan au kilomètre car il était vraiment bon

Loco, hors de question que tu me piques mon hélico...gardes ton scooter

Amicalement
Manu alias Le Sly alias Slinan alias un tourisme en Mayenne alias ...bon, c'est bon tu vas reboucler avec le début du sujet :jesors: ...bon, je l'a fais quand même l'homme à la bouille incroyable :D

PS : J'ai demandé de me devalider deux cistes enregistrées par malveillance ...Eh ouais, ce matin avant d'aller au boulot j'ai fais un copier-coller sur ce qu'avais fais Mamafrau ....quel tourisme
Je vous laisse, il faut que je me mettes à analyser les cistes que j'ai trouvées avec vous :D :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

Je vois que Sly décale les sons avec talent ;) :lol: :one:

Sinon, je pense qu'après avoir fait le tour de l'île d'Yeu derrière B67 la semaine prochaine tu seras en état de nous présenter ce genre de spectacle clic
Fllamby
Cisteur discret

Message par Fllamby »

Moi aussi, j'étais là !!!!! :evil:
Et j'ai laissé un souvenir ! :whistle:
Fllamby, l'ignooooble...
Niark, niark, niark ! :evil:
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

Fllamby a écrit :Moi aussi, j'étais là !!!!! :evil:
:lol: Tu vas être obligé de revenir, Sly :jesors:
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par SLINAN »

platdetain a écrit :
Fllamby a écrit :Moi aussi, j'étais là !!!!! :evil:
:lol: Tu vas être obligé de revenir, Sly :jesors:
Pitié :cry: pas l'échelle Coulpienne...Ca fait trop mal :cry:
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Message par Locotwister »

Coucou les tarés du Collectif :'OO':

L'avantage d'arriver après la bataille, c'est que tout a déjà été dit :jesors:

Un grand merci à nos hôtes du midi et du goûter-dinatoire :flowers: :smack: et à vous toutes et tous pour votre bonne humeur inchangée depuis toutes ces années où j'ai le plaisir de participer à de moments de ouf' en votre compagnie.

Paulo, j'espère que cette journée t'aura donné l'envie de revenir partager quelques bons moments de cistage et de bonne humeur ;) ... ou pas :whistle:

Larevellière, je suis très déçu que tu avoues enfin être de mèche avec Mamafrau :toctoc:

Sly, tu as fini par trouver de la biafine ? :whistle: tu sais en tout cas qu'il y a plein de pistes d'atterrissage pour hélicos par chez nous ;) et pas seulement à Broc.

Cst, c'est quand tu veux tu reviens :blush2: ;) Affectueuses pensées à vous 2 :smack:

Amicalement

Locotwister
Jackson Five powaaaa

EDITH PS : Pinaise ! J'ai raté un MP dans ma boîte hier matin :sad: Flo350 me demandait si elle pouvait se joindre à nous, comme elle rentrait de voir ses parents qui habitent maintenant dans l'Orne lol. je lui ai répondu que ce n'était que partie remise :rolleyes:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Message par cst73 »

Coucou le collectif :flowers:

j'arrive encore plus tard que Loco :rolleyes: ...mais moi, j'ai une excuse ;)

Ayet, je suis de retour en Savoie après un détour par Lille pour les circonstances que vous savez!

MERCI à tous pour votre gentillesse et ce n'est ni un vain mot, ni une formule de politesse...
C'est sincère du fond du coeur :smack: :smack: :smack:

MERCI pour m'avoir accompagnée cette journée, un peu spéciale pour moi !! :flowers: :flowers: :flowers:
Même si j'ai dû vous quitter plus tôt :(

MERCI Plat et Coulpe pour nous avoir fait visiter leur domaine et prêté leur terrasse et leurs toilettes pour le casse-croûte de midi :D :one:

Ravie d'avoir découvert de nouvelles têtes emperruquées (ou pas) B)
Locotwister a écrit : Cst, c'est quand tu veux tu reviens :blush2: ;) Affectueuses pensées à vous 2 :smack:
Toi, je te prends au mot!! :whistle:
Peut-être alors pourquoi pas rdv fin août ??? ;)

PS, je viens de finir les enregistrements de cistes!
Fabye, tu peux conclure pour les cistes de l'aprem!

Mais j'ai un souci avec la 102310...je dois terminer par un cachet PH...mais j'ai vu qu'il était déjà enregistré...alors je fais quoi :wacko:

rePS: monsieur cst vous embrasse aussi :smack:
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

cst73 a écrit :
Mais j'ai un souci avec la 102310...je dois terminer par un cachet PH...mais j'ai vu qu'il était déjà enregistré...alors je fais quoi :wacko:
J'avais remarqué aussi que la perruque jaune avait fait n'importe nawak avec certains échanges...
Je te propose de faire l'échange avec ce que tu veux sur le cachet PH... et je rectifie le tir ensuite...

Bon, je vais clôturer tout ça ;)
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

J'oubliais...
Merci à tous pour cette chouette journée en votre compagnie... :flowers:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
crevette76
Ordre du Hibou

Message par crevette76 »

Flantomette a écrit :Paulo, je te remercie particulièrement pour ta recette des coucougnettes ! :'OO':
Je ne savais pas qu'il fallait les croquer ! J'ai plutôt l'habitude des les sucer pour faire durer le plaisir ! :whistle:
Merci donc pour cette astuce de dégustation ! ;)
Aurais-tu une photo pour illustrer ta recette ? :D
'vous rappelez qu'on a une rubrique gastronomique aussi dans le Ciste-Thématique si ça vous dit... B) :cisteur:

:flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Arsène

Message par Arsène »

BONSOIR A TOUTES ET TOUS

Pas nécessaire d'en rajouter, cette journée a été tout simplement réussie.
C'est un vrai plaisir de cister en bonne compagnie, on ne s'en lasse pas. :one:
Alors, on reviendra ! :flowers:

Bibi a laissé un petit kdo à votre intention en rentrant de sibérie mais il y a des travaux à faire pour la mise en ligne ( photos, etc...) et je n'ai pas le temps pour le moment donc un peu de patience.

Je devais clôturer la 30001: c'est fait et la 3891: je ne crois pas que "le plein soit fait" je la cloturerais donc demain.

Gros bisous à vous tous . "spe_pasfrevin"
:smack:
Arsène.
Image
bruno1967

Message par bruno1967 »

Slt les gens de la journée en 5-3

moi je veut bien un résumé des aventures du Sly

paskeu si je l'interroge, je suis pas certain d'avoir la bonne version <_< ;)

j'irai pas jusqu’à dire qu'il est capable de me baratiner..mais :D :D :D :D

bécots
b67
Image
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

bruno1967 a écrit :Slt les gens de la journée en 5-3

moi je veut bien un résumé des aventures du Sly

paskeu si je l'interroge, je suis pas certain d'avoir la bonne version <_< ;)

j'irai pas jusqu’à dire qu'il est capable de me baratiner..mais :D :D :D :D

bécots
b67
C'est pas vraiment racontable sur le forum sans encourir les foudres de Vulcain ( Vulcain ? c'est pô un contrepet, ça ? :shutup: :jesors: )
Pour l'île d'Yeu, faudra juste prévoir le nécessaire pour les bains de siège de ton coéquipier ;)
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

"spe_pasfrevin" , me revoilou ! ;)

C'était quand déjà, la fumée des cierges ? :whistle:
La connexion internet préfaillaise est loin de valoir celle de La Flèche !!! :pfff:
Je vous ai donc lu, sans pouvoir vous répondre... :(

Après presque une semaine, je garde un souvenir toujours aussi excellent de cette folle journée avec vous et de cet accueil si chaleureux de nos hôtes du jour dans leur si joli hâvre.

De nouvelles têtes (les Paulo, le Sly(p), M. cst) à qui, je l'espère, nous avons donné l'envie de côtoyer à nouveau notre bande de doux dingues...

Des anecdotes truculentes, et surtout une sur laquelle vous insistâtes lourdement, mes amis, dans les messages précédents : je ne contesterai pas vos particules, messieurs, mais il faut bien avouer que le meilleur bouilleur de cru, cétait le Sly ( :pfff: ), même si avant l'arrivée, il aurait aussi bien fait d'étaler ses carpettes sur la route !!! Encore heureux que l'école n'était pas verrouillée... :toctoc:
Ces dames avaient de quoi être déroutées par les pistons, ce cher groupe de cailles... :jesors:

Inutile donc d'insister sur cet épisode, :lol:
Merci à tous et... cékankonr'commence ??? :'OO':

Amitiés,

fr.
Image
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »