De retour de quelques jours passés en Pays Boigouden, voici "quelques" soupçons de disparitions :
23108 - La ciste des Pen sardinn de annietta
Rien derrière les 2 biseaux de droite du site : MP envoyée à la cacheuse.
23434 - Les feux de l'amour de BkcineL_Aimetier a écrit :- 23434 de Bkcine : Avons bien repéré l'aire de jeux au bas de la rue.
Le galet est bien toujours derrière la palissade, mais plus de boîte dans la haie.
Fort soupçon de disparition
Tout comme l'Aimetier, je n'ai rien trouvé derrière la palissade sauf une belle collection de 4 bangs (toutes tailles

)
MP envoyé au cacheur et photo à la demande pour les anciens trouveurs si besoin.
25149 - La ciste de la Chapelle qui pleure - la pleureuse de Bkcine
Rien trouvé dans le lierre (à part une géocache).
MP envoyé au cacheur.
29939 - Les décapitées - 6_La résurrection de Bkcine
J'ai cherché au pied de tous les arbres mais rien.
MP envoyé au cacheur.
37054 - La ciste des souvenirs de ToF_le_hobbit
J'ai cherché au pied des 2-3 gros arbres environnants mais rien.
MP envoyé au cacheur.
43578 - la ciste petite et grande de branquignolles
Rien derrière aucun des 2 bancs.
MP envoyé au cacheur et photo à la demande pour les anciens trouveurs si besoin.
45440 - La ciste en chemin : 1- Le chemin des dunes de Bkcine
Rien au pied des arbres (le potier était en place). Les pieds des arbres avaient déjà subi quelques gratouillages en règle par des cisteurs que je ne dénonceraient pas

.
49521 - La ciste de plein vol de ToF_le_hobbit
Elle est déjà en "soupçons de disparitions" sur le site, soupçons que je confirme.
62256 - la ciste du dernier combat de samantha spade
Rien trouvé derrière les 2 rochers à l'entrée du lieu.
65769 - La ciste du crapouillaud de crinoliloL_Aimetier a écrit :- 65769 de crinolilo : Avons repéré une grosse souche en hauteur sur le talus qui fait l'angle avec le rivage. Derrière la grosse souche une haie et des déchets verts... sous lesquels est enfouie la ciste ?
Idem : Photo à dispo si besoin.
73470 - La ciste de la momie celte de theonlypuck
Rien trouvé au pied de l'arbre.
MP envoyé au cacheur.
75076 - la ciste de la fontaine de mel1998
75154 - la ciste du panneu tremoan de valentine2192
75213 - la ciste de la fontaine de louloutedu29
75222 - la ciste de la forge de lydiedu29
Une "magnifique" série avec une orthographe assez déroutante

, on ne peut pas dire que je me sois attardée sur les lieux mais rien trouvé à chaque fois.
86259 - chat pele de tacaud
L'accès au lieu est impossible (toutes les grilles sont fermées).
Cacheur non inscrit sur le forum.
Message édité suite à des échanges avec Couiky