Bob, je préfère ton foie gras avec du pain d'épice doré au four

Modérateur : Imogène
Hips !!!dudu44 a écrit :bob faut arrêter l'Armagnac, J'aime pô les oeufs en neige
![]()
Accompagné d'un petit verre de Floc peut-être ?
bob82 a écrit : Où va-t-on ? j'vous l'demande !:rolleyes:
Rien que de très normal ! La ligne de changement de climat passe au niveau du calvaire !Mondéka a écrit :Avant de prendre le départ pour notre périple cistique..Gers, Lozère, Var, Drôme..nous nous posons des questions quant à notre garde robe...Je viens en effet de voir que dans le Gers, le climat peut changer très rapidement..pour preuve, le temps de faire 10 mètres..on passe de l'été
à l'hiver
![]()
Puisque c'est gentiment proposébob82 a écrit :Pas besoin d’indices ?
Bravo pour les œufs en neige ! (et par la même occasion pour l’été du petit).Mondéka a écrit :Puisque c'est gentiment proposébob82 a écrit :Pas besoin d’indices ?![]()
Nous avons pour l'instant 192 énigmes dans le classeur, il en reste une quinzaine non résolues...
![]()
Nous avons en effet des difficultés (c'est un euphémisme) avec les enfants de Jupiter/Zeus.
Nous sommes encore aveuglés par l'évidenceet j'ai toujours un truc qui cloche ...
![]()
Ayant réussi à battre les oeufs en neige (bravo Monkassel), je pensais avoir trouvé le début d'une piste pour la dernière énigme des ferrets...hélas
![]()
![]()
Ce sera tout pour ce soir...![]()
![]()
Bonne nuit
Pour celle-là, je l'avais trouvée assez vite à sa parutionbob82 a écrit : Pour la 103408 (il y a un truc qui cloche), il n’y a aucun codage caché.
Il faut taper les bons mots-clefs qui permettent de trouver un endroit où la cloche n’est plus dans le clocher mais dans l’entrée - et où Pierre peut témoigner de cela.
et -2 !bob82 a écrit : Dans la dernière des ferrets de la reine (103732) – comme dans l’avant-dernière, la clef de décryptage est le couple d’éléments chimiques. Ici titane : aluminium. Une transformation (simple) de ce couple donne (via google) le mode d’emploi pour le décryptage.
Salut tequila !tequila a écrit :Perso, je n'ai plus de truc qui cloche depuis un certain temps, mais je suis toujours aveuglée par l'évidence
![]()
Je n'ai pas réussi à battre les oeufs en neige (c'est normal, je ne les aime pas)
Je pense que je ne serai pas sauvéecar je suis complètement enragée par les chiennes qui me font passer des nuits blanches
et je dois être complètement bornée, mais pourtant moralisatrice à mes heures
![]()
J'ai demandé à ma petite fille le secret de l'alphabet mais elle n'a rien voulu me direquelle ingrate
Mais il y a encore quelques jours pour déchiffrerplus beaucoup
.
On y croit (enfin, moi, pas trop, entre le déménagement de ma fille, ma voiture qui est fatiguée et est chez le garagiste et les travaux à la maison) mais tout va bien![]()
L'important est de se réunir
à tous
Crocor a des compétitions de tennis de table le vendredi soir – compétitions qui durent parfois une bonne partie de la nuit…Musarde a écrit :Une autre question pour Crocor : les bornes moralisatrices peuvent-elles sortir de la zone 3 ??