Heureuse rencontre

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Répondre
StapleFamily
Cisteur extrêmement bavard

Heureuse rencontre

Message par StapleFamily »

En ce premier jour de beau temps de 2013, nous étions décidés de nous remettre en route dans notre quête de nouvelles cistes.

Donc nous voilà partis "Au pays de Loups", cher à Clennf!

Après quelques tergiversations, nous nous élançons vers la Sainte Cité et après quelques centaines de mètres nous découvrons 4 "énergumènes" équipés comme des randonneurs mais avec des papiers que nous reconnaissons rapidement: ce sont des cisteurs!
Les présentations nous ont permis de faire la connaissance des Rexpoedois accompagnés de nouveaux cisteurs, les Kmucheurs (à qui nous souhaitons la bienvenue sur le Piste des cistes!)

Ce fut une très agréable rencontre. :one:

Nous espérons encore vous rencontrer une nouvelle fois.

A bientôt "spe_pasfrevin"
La StapleFamily

-------------------------------------------------------------------------
Rien ne sert de trouver, il faut deviner à point !
rexpoedois

Re: Heureuse rencontre

Message par rexpoedois »

Tout arrive à qui sait attendre.... ;)
Très agréable rencontre :one: surtout que c'est à la suite de votre article dans la Voix du Nord en 2011 que nous nous sommes pris au jeu!!! :bigou: puis en découvrant que Monkassel c'était ma cousine....A partir de là, c'était parti! :wow:
N'hésitez pas à nous contacter quand vous souhaitez un :help: ...A ce titre, nous sommes rentrés en passant par ton village natal pour prendre la ciste dont nous avons parlé au village des loups..... :+1: :whistle: C'est tout bon, elle est bien en place! :one: Je l'ai classée en très difficile compte tenu de l'énigme....Heureusement que ma cousine m'a donné le tuyau car je n'aurais jamais trouvé :cry:
Les Kmucheurs sont nos amis que nous avons initiés l'année dernière et ils commencent à apprécier :music: Il faut dire que les ballades de Clennf sont géniales :one: et nous font profiter de la NATURE et que notre NORD est une très belle région qui vaut le détour!!!! :yeuxquitournent: Grand merci à elle et nous lui faisons plein de :smack: :smack:
Avez-vous croisé le troupeau de chevreuils? entre la 5 et la 6?
Pas de pb, j'ai retrouvé mon baton de marche avec le groupe de randonneurs......
A bientôt pour une autre rencontre? par exemple, le 8 mai sur la piste de la ballade spirituelle? 12 cistes de Monkassel.....
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
REXPOEDOIS

petit à petit, pas à pas, on y arrive!
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Mondéka »

rexpoedois a écrit : Avez-vous croisé le troupeau de chevreuils? entre la 5 et la 6?
Pour nous, ce fut entre la 1 et la 2 du circuit de la fuite des religieuses, justement là où le texte de l'énigme nous demande d'observer leurs traces. Comme je lui ai dit, je soupçonne Clennf d'avoir inventé un dispositif qui ouvre la porte de leur enclos au moment où on remet en place la ciste n°1 :D

Merci encore à elle pour ces belles balades :one:
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
StapleFamily

Bonsoir à tous,

Merci Rexpoedois pour le tuyau concernant mon village d'origine. Nous irons y faire un saut la prochaine fois que nous irons en visite chez mon frère. :one:
Nous sommes heureux que l'article de la Voix du Nord ai fait de nouveaux adepte... C'était un peu le but! :rolleyes:

Nous avons légèrement "triché" au village des loups. :blush2: En effet, entre la 4 et la 5, nous avons bifurqué pour retourner au village un peu plus tôt. Les filles étaient usées. Nous avons terminé en voiture. Et en retournant au village, nous avons rencontré un troupeau de 9 chevreuils qui nous regardaient d'un air méfiant. Beau spectacle!

A bientôt sur un autre parcours de Clennf, Monkassel, Mondéka ou un autre... "spe_pasfrevin"
La StapleFamily

clennf
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par clennf »

Et bien que de belles rencontres!!! entres humains certes... Mais entre humains et nos amis les bêtes!

Sachez que j'ai placé des chevreuils aux endroits stratégiques de mes trois dernières séries, alors: à vos jumelles!... Bonnes balades et surtout bon amusement!

Encore un grand merci pour vos encouragements! Bisou, bisou à tous :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
StapleFamily

Heureuse rencontre (2)

Aujourd'hui, avec le beau temps que nous avions, nous avons décidé de partir sur une des série de Clennf.
(Je ne vous dirai pas laquelle ;) )

Les filles n’étaient pas très motivées mais en insistant un peu... elles acceptent! :one:
Nous nous rendons sur le spot. Après quelques recherches, nous nous garons, prêts à nous lancer. Nous nous équipons (bâtons, sac et énigmes). A ce moment là, une personne viens vers nous:

- Vous êtes la StapleFamily, nous dit-elle
Nous, tout étonnés:
- Oui, mais comment le savez-vous?
- Je suis Clennf et je vous ai reconnus grâce à votre équipement et... aussi aux filles!

Nous étions garé just à côté de sa maison. Quel hasard! :)

Et voilà comment après avoir rencontré Rexpoedois et Kmucheurs, il y a 10 jours, sur une série de Clennf, nous avons fait une seconde Heureuse rencontre...

Encore merci Clennf pour cette charmante rencontre... et aussi pour la belle promenade!

Ah, au fait, les filles ont adoré cette après-midi. :rolleyes:

A bientôt pour d'autres heureuses rencontres. ;)
La StapleFamily

duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: Heureuse rencontre (2)

Message par duboscq »

moi je dirais que vous avez vu des racines et des arbres :music: ;)
je dis ça, je ne dis rien, je ne suis pas du secteur, j'ai juste fait ma curieuse :lol: :P :stuart:

super ces rencontres imprévues en tous les cas !!!! :one:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Heureuse rencontre (2)

Message par clennf »

duboscq a écrit :je dis ça, je ne dis rien, je ne suis pas du secteur, j'ai juste fait ma curieuse
La curiosité est un.......joli défaut!!! :lol: :lol:
StapleFamily a écrit :Et voilà comment après avoir rencontré Rexpoedois et Kmucheurs, il y a 10 jours, sur une série de Clennf, nous avons fait une seconde Heureuse rencontre...

Encore merci Clennf pour cette charmante rencontre... et aussi pour la belle promenade!
Et la rencontre en question était très.......jolie aussi!!!! ;) :lol: Même si je n'étais pas très "présentable" avec ma truelle à la main et ma tenue de combat :lol: ;) ... Mais la rencontre fut un plaisir! :one:

Et j'espère bien reconnaître d'autres cisteurs qui passeront devant chez moi pour faire cette balade! "Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux cisteurs si vous comptez pérégriner à la recherche des racines et des arbres; et si vous le souhaitez, envoyez moi un petit message quelques jours avant pour me prévenir de votre passage et, avec ou sans truelle à la main je viendrai courtoisement vous saluer!" "spe_pasfrevin" :lol:
StapleFamily a écrit :Ah, au fait, les filles ont adoré cette après-midi.
ça, ça me fait bien plaisir :one: ! Allez les filles, j'essaierai de vous en préparer une autre aussi sympa spécialement pour vous! ;) Allez, hauts les cœurs!! ;) :D :flowers:

A bientôt "spe_pasfrevin"
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
rexpoedois

Message par rexpoedois »

Je vous annonce que nous irons sur la ballade cisto-spirituelle le 8 mai avec nos amis Kmucheurs et d'autres amis pas encore inscrits mais qui aiment les ballades à la recherche des cistes :one:
Alors, si les cisteur(se)s de ch'nord, ou d'ailleurs, "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" veulent se faire une petite ballade et des nouvelles rencontres :group: , n'hésitez pas, on va :wow: .
Nous emmenons notre pique-nique :miam: s'il fait beau!!!!Allez, à bientôt sur la piste des cistes

AMITIES à tous(tes) et plein de :smack: :smack: :smack:
REXPOEDOIS

StapleFamily

Salut Rexpoedois "spe_pasfrevin"

S'eut été avec grand plaisir! Cette balade semble être très sympathique. Mais nous partons en weekend à partir du 8 dans la région de Péronne...

Partie remise :rolleyes:

Bonne balade et à bientôt.
La StapleFamily

rexpoedois

Message par rexpoedois »

Bon WE alors :one: ....Irez vous chercher des cistes? :cisteur: (Si les filles sont d'accord!!!!)LOL :whistle: :whistle:
Au fait, connais-tu "pitgam family"? Ne serait-il pas de la famille?
A+ :clindoeil: et courage aux filles!!!!! :music:
REXPOEDOIS

StapleFamily

Bonsoir Rexpoedois,

Bien sûr, nous sommes déjà en repérages de boiboites dans la région de Péronne... Mais que quelques unes pour pas trop dégoutter les filles!
Hier, nous sommes aller cister du côté de chez la PitgamFamily (ce sont mon frère et ma belle-soeur :rolleyes: ). Une ciste de plus dans notre escarcelle!

La PitgamFamily n'est pas très active par manque de temps. Ils bossent beaucoup dans la semaine ce qui ne leur laisse que peu de temps le weekend pour cister! :( Mais ils aiment bien le principe.

A bientôt.
La StapleFamily

Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »