Car si on imaginait une panne trèèèèèès longue, ce serait bien de pouvoir se rabattre sur le forum pour obtenir ou donner des infos, voire davantage !
Mais là c'est le black-out total !

Les MP fonctionnent toujours sur l'oldforez (mais ne pas cliquer sur les liens de nouveaux inscrits, ils sont piégésKrapo a écrit :C'est le pire des choix !![]()
Car si on imaginait une panne trèèèèèès longue, ce serait bien de pouvoir se rabattre sur le forum pour obtenir ou donner des infos, voire davantage !
Mais là c'est le black-out total !![]()
Mais non, il nous resterait Face de Bouc !...Krapo a écrit :C'est le pire des choix !![]()
Mais là c'est le black-out total !
Heureusement qu'elle te connaissaitRaboliot a écrit :La personne qui m'a offert ce bouquin devait très bien me connaître. C'est ma maman.
Je veux bien, ça me rappellera mon enfance.....Si tu veux, je te le prêterait![]()
Vu le club des résistants... j'en doute !Cleapotre a écrit :Mais non, il nous resterait Face de Bouc !...Krapo a écrit :C'est le pire des choix !![]()
Mais là c'est le black-out total !![]()
xjeromex a écrit :soit personne ne lit ce sujet, soit personne n'a compris ta question, soit tu fais peur aux gens avec tes gros yeux !
sioux a écrit :Ben ouais mais il pose de ces questions lui aussi !
Corey a écrit :Bien compris la question du Krapomais je n'ai pas la réponse
Merci Crevette !crevette76 a écrit :bien compris, réponse : pas sure que ce soit possible.
bonus : j'ai la même question pour hotmail/gmail > thunderbird...
Merci Sioux pour ces informations. J'ai déjà prévenu pas mal de monde... Je continue.sioux a écrit : Le lien est sûrement vérolé : il amène sur une page comportant un virus qui, dès l'ouverture de la page va gentiment se loger dans ton ordi pour en prendre plus ou moins le contrôle et perturber tes actions futures !
Ca m'est arrivé un soir, pourtant je le sais et je suis attentive, mais j'étais crevée, j'ai reçu un mail d'une cisteuse, j'ai cliqué sur le lien et boum ! J'en ai été quitte pour passer des heures avec un copain cisteur informaticien qui m'a débarrassé l'ordi de cette saleté.
Je serais toi, je préviendrais tous mes contacts, via le forum et par mail, et je ferais un scan complet et minutieux de l'ordi.
Remèdes:pionniers67 a écrit :]Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de problème? Que faire et comment y remédier?
![]()
Krapo a écrit :Moi j'avais même pas vu qu'il y avait un lien !![]()
J'ai passé 3 plombes à essayer de décrypter les ------===== -----===== ------===== ------=====![]()
J'avais presque trouvé la solution de l'énigme !![]()
Krapo a écrit :J'ai passé 3 plombes à essayer de décrypter les ------===== -----===== ------===== ------=====