je soumettrais bien la 103656 et la 102321 à votre sagacité

Pour l'instant je sèche complètement ! mais je suis partante pour coéquiper avec qui veut

Modérateurs : Casimir, Vulcain
platdetain a écrit :Le plus simple serait de décoller avant que tu sois totalement sèche sinon ça risque de faire des adhérences![]()
Nous non plus...platdetain a écrit :Moi je ne peux pas t'aider, je ne les ai pas trouvées
Je sèche aussi !!!vaco6 a écrit :Bonjour,
je soumettrais bien la 103656 et la 102321 à votre sagacitéElles sont sur Laval....
Pour l'instant je sèche complètement ! mais je suis partante pour coéquiper avec qui veut(enfin, je décolle dimanche, donc avant, ce serait mieux
).
Fabye a écrit :Je sèche aussi !!!vaco6 a écrit :Bonjour,
je soumettrais bien la 103656 et la 102321 à votre sagacitéElles sont sur Laval....
Pour l'instant je sèche complètement ! mais je suis partante pour coéquiper avec qui veut(enfin, je décolle dimanche, donc avant, ce serait mieux
).
On monte une équipe de bredouilles, si tu veux !![]()
![]()
Il était en page 1, le programme...SLINAN a écrit :C'est quoi le programme de cette journée ?
Apparemment, certaines sont prévues...SLINAN a écrit : Il y en a qui font la série Vicoin de Platdetain ? (15 km)
A mon avis, un SAV est prévu...SLINAN a écrit :28784 ? semble disparu, non ?..Vous avez pas des cistes dans le 53 avec des boites présentes
![]()
Ah bah non, c'est pas au programme pour l'instant...Comprends pas la 61455 est dans le 73, c'est normal ?
Ben oui, quoi : une 73 en 53...SLINAN a écrit :Comprends pas la 61455 est dans le 73, c'est normal ?
hummm... On n'y croit pas trop...à moins que ce ne soit pour l'occasion... auquel cas la mayenne sait accueillir les étrangers...Fabye a écrit :A mon avis, un SAV est prévu...SLINAN a écrit :28784 ? semble disparu, non ?..Vous avez pas des cistes dans le 53 avec des boites présentes
![]()
![]()
platdetain a écrit :Celle-ci .... je l'ai déjà réactivée 2 ou 3 fois !!!Mokamax a écrit :Je pense que la ciste n° 28784 " La ciste du chef-lieu : le jardin " a probablement disparu...Dommage, énigme facile dans un chouette endroit mais elle disparaît tout le temps ! Je ne m'y recolle plus mais tu peux le faire ...
fais-la en VTT... y'a pas mieux pour t'abîmer l'autre genou !SLINAN a écrit :C'est quoi le programme de cette journée ?
il y en a qui font la série Vicoin de Platdetain ?...15 km pour le Sly, cela vaut bien quelques séances de rééducation
Des bredouilles, quels bredouilles ???cst73 a écrit :sinon, je veux bien covoiturer avec "l'équipe de bredouilles"
cst73 a écrit :Bonsoir![]()
![]()
Petit récapitulatif :
Seront présent(e)s : si je compte bien…
Flantômette,
Vaco6,
Mamafrau
Princesshuguette
Locotwister
Fabye
Arsène
Catoons
Slinan ?
Platdetain et Coulpe
Rendez-vous place 2RC dans la commune palindromique le 29 avril vers 9H30 ?
Ça vous va ?
Pique-nique sur le bord de la Mayenne, endroit à déterminer![]()
![]()
cst
Bon rétablissement à Slinan
larevelliere a écrit : Coucou![]()
Me voili, me voilou avec vous , s'il reste une ptite place.
Au fait, A-Cé, j'espère que tu auras réussi à marchander quelques neurones supplémentaires dans les souks, parce que je te ferais dire que je l'avais suggéré juste 4 jours avant. Il faut suivre un peuvaco6 a écrit :je soumettrais bien la 103656 ....
Ah ! Ouf ! Il en reste quelques uns pour me tenir compagnie...Locotwister a écrit : Pour info, bredouille aussi![]()
Amicalement
Locotwister
Pour le pique-nique, on fait comme d'hab', chacun amène quelque chose à manger et/ou à boire à partager ?cst73 a écrit :![]()
![]()
Petit récapitulatif :
Seront présent(e)s : si je compte bien…
Flantomette,
Vaco6,
Mamafrau
Princesshuguette
Locotwister
Fabye
Arsène
Catoons
Slinan
Platdetain et Coulpe
Larevelière
et moi, je l'espèresauf imprévu de dernière minute
![]()
je peux ramener un reblochon bien à point pour le pic-nic si vous voulez![]()
Et voilà...Arsène a écrit :Bon, Bibivaldi n'est pas acceptée !![]()
Jamais elle ne consentira à ce que je la laisse à la maison avec Bosco....![]()
Alors, que faire ????
J'aurais bien voulu voir l'ile UBU...