Newra a écrit : Une nouvelle application de la maxime cistique: "si tu penses que le cacheur a fait une erreur, c'est sans doute toi qui te trompes"

Newra a écrit : Une nouvelle application de la maxime cistique: "si tu penses que le cacheur a fait une erreur, c'est sans doute toi qui te trompes"
Pourquoi ? T'as le même à la maison ?GROSJEAN a écrit :as-tu laissé des consignes d'arrosage ?L
liloo2 a écrit :comme si cela ne suffisait pas, une nouvelle série rando.
On a mis environ 5h en tout (recherche de lieu de caches, pique-nique...), sans grande difficulté majeur (seule une bonne montée en fin de circuit).
eurekamou a écrit : mais qu'est-ce qu'on a pris sur la margoulette pendant cinq heures![]()
Pour nous, soleil au départ, pluie fine sur la 4 et la 5 (spot bienvenu et bien accueillant !eurekamou a écrit :Merci aux "chattons" pour cette nouvelle balade, encore de nouveaux horizons
![]()
![]()
Pour une fois, il ne pleuvait pas à La Bressemais qu'est-ce qu'on a pris sur la margoulette pendant cinq heures
![]()
Les GINTER nous accompagnaient, je pense qu'ils s'en souviendront un moment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1eurekamou a écrit :Merci aux "chattons" pour cette nouvelle balade, encore de nouveaux horizons
![]()
![]()
Pas de pluie le matin , mais épais brouillard sur une grande partie du trajet et surtout chez les messins. (entre la 1ere et 4e étape)eurekamou a écrit :
Pour une fois, il ne pleuvait pas à La Bressemais qu'est-ce qu'on a pris sur la margoulette pendant cinq heures
![]()
Les GINTER nous accompagnaient, je pense qu'ils s'en souviendront un moment![]()
![]()
![]()
![]()
sioux a écrit :Justement ! Quand on en trouve pas une ciste des Liloo2, c'est que la boîte s'est sans doute évaporée...![]()
Nous avons, enfin j'ai(parce qu'un visiteur arrivé peu après nous a taillé la bavette avec Cléapotre sans nous laisser tranquilles !
) ratissé tout le final du spot du conseil des 7 feux : Les Itazipco sans succès.
Par contre, je me rends compte à l'instant que, en voulant raccourcir un peu l'énigmej'ai omis de mettre sur ma page la petite photo indice !! Quel
![]()
N'empêche, le coin est débroussaillé, il y avait pas mal de branches coupées au sol, et... les habituelles et envahissantes ronces de l'été !![]()
Un spot dont l'arrivée est jalonnée de... belles choses,servi par une énigme sacrément travaillée
![]()
, il y a longtemps que j'aurais dû y aller !
![]()
Mais on n'est pas venus pour rien, en chemin, on a fait une belle récolte...
1,5 kg à l'arrivée, que des cèpes bouchons de 2 ou 3 jours pas plus, pas véreux, un régal !![]()
On a savouré et... congelé ;)
liloo2 a écrit :coucou![]()
ça fait un bail
voici 2 petites promenades, dont une toute fraîche
Born to be cisteur 1
le trésor collégiale
erreur corrigée.sioux a écrit :
La 2ème série sera pour une prochaine fois (c'est normal que sur la 2, l'énigme est répétée 3 fois ?)