Je n'oublierai pas de remercier aussi tous ceux qui ont préparés

Content aussi d'avoir fais connaissance avec d'autres cisteurs (espèce rare à préserver ).
Donc ,je vous dis à la prochaine rencontre (merci Archéo

Fred ( FB pour Duboscq

Modérateur : Imogène
colombane a écrit :Que dire de plus ? L'histoire de cette formidable journée... ce sera dans le prochain ciste-thématique....
ouf, nous avons eu un 10/10 malgré l'accueil glacialClipperton a écrit :Ambiance de la rencontre
j'adore !!!ptibouchon a écrit :autant dire que monk23 et lulu23 étaient plus que ravi de la journée avec vous et d'aller au lit hier soir
et ce matin de venir chez moi et de me dire:" alors on repars quand??"
Pour la protéger alors...duboscq a écrit : si on te la laisse sur le spot de la ciste sans énigme, ça te va ?
pour ceux qui veulent aller voir cette énigme, c'est la 103955, on l'a déposée hier soir en clin d'oeil à Eric qui veut en mettre une dans la Vienne
je ne sais pas si l'astuce est la même pour la sienne, mais comment dire, je crois qu'il va falloir chercher un peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avant de la trouver
Trop facile, il suffit de faire tous les panneaux représentant un flèche de direction situés à 12 ou 15 pas d'un panneau de sens unique du Boischaut-Nord!duboscq a écrit : la ciste sans énigme,
pour ceux qui veulent aller voir cette énigme, c'est la 103955, on l'a déposée hier soir en clin d'oeil à Eric qui veut en mettre une dans la Vienne
je ne sais pas si l'astuce est la même pour la sienne, mais comment dire, je crois qu'il va falloir chercher un peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avant de la trouver
dommage pour celle-là, pas de photo non pluscolombane a écrit :S'il y avait au moins une photo, je pourrais au moins reconnaitre le panneau en question au détour d'une autre recherche... et avec ma cloche.... bingo !
Ah, mais que si..... c'est un "tourne à gauche"...anetlose a écrit :Après la ciste sans énigme, l'indice sans indice...
Ca, se sont les cistes naturelles....anetlose a écrit : Si cela se trouve, il y a aussi une boîte sans boîte!!!!
ninja a écrit :Ah dommage que je sois repartie![]()
Je pense avoir trouvé l'endroit du panneau de la ciste "sans enigme"
non, non, il y a des énigmes comme ça où il faut laisser les gens chercher seulsninja a écrit :Colombane, si tu veux ta cloche, je peux te donner des indices, mais je pense que tu vas trouver![]()
c’est une bonne idée, en plus, ce style de panneau n’est pas courant du tout, tu en as juste pour 10 ansClipperton a écrit :Trop facile, il suffit de faire tous les panneaux représentant un flèche de direction situés à 12 ou 15 pas d'un panneau de sens unique du Boischaut-Nord!