L_Aimetier a écrit :doiz a écrit :Hello. merci, mais L_Aimetier n'a pas encore lu mon MP avec mon adresse, donc le courrier n'est pas encore parti.

on fait quoi dans ces cas là ??

Heu... Ca y est ! La ciste est partie ce matin chez Doiz.
Je n'avais effectivement pas un accès facile à internet la semaine dernière et avais oublié l'histoire du mot de passe pour que Doiz mette l'énigme à jour... Oups...
Mais je vois que vous vous êtes bien débrouillé tout de même !! :-P
Le Procureur général réclamme une Punition exemplaire mais pas les galères

!
3 jours de vélo sans selle, 15 jours de cachot au pain sec et a l'eau, 10 coups de fouet par jour de retard de la lettre
le jury, après délibération acquite l'accusé mais c'est bon pour une fois
Le principal est que cette lettre ne se soit pas perdue et justement, je pensais que outre pouvoir se passer le login et mot de passe entre trouveurs

il faudrait peut être penser a sauvegarder le document a chaque étape au cas ou..on ne le retrouve pas (cette ciste peut et je l'espere sortir des frontieres de la France (dont elle a presque fait le tour en evitant le Sud ouest mais ça va se faire)) mais dans ce cas ne reviendra pas a Libourne ou on pourait la recuperer.
Merci a Yogo pour sa carte qui dans peu de temps va ressembler a une super toile d'arraignée au moins ce sera NET a fond.
Allez a ++
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).
Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!