Parfois des petites alertes vites rétablies, mais rien de traumatisant à part cette satanée prévisualisation qui m'a fait perdre de bons moments de frappe, alors, je publie vite et j'édite, si je viens de coller 4 liens Imageshak ou Youtube

Le raccourciste est le bon vieux "A qui donc appartient cette ciste ?" créé par Zorg sur l'ancien forum. La seule chose que j'ai changé, c'est le nom. Et chez moi il n'a pas de problème pour les cistes à 5 chiffres. Je peux avoir des détails sur ta configuration (navigateur, version, système d'exploitation, etc...) ?groussay a écrit :Lulut
Dis monsieur, tu peu pas le faire plus long le Raccourciste ? pasque je veux la N° 50003 et il me donne que la N° 5000.
Amitié![]()
T’Chô
Grouss’
ovive34 a écrit :Coco, fais-moi penser à te présenter Yann30 : il vend des lunettes !
![]()
Laetitia2Monterant a écrit :Le raccourciste est le bon vieux "A qui donc appartient cette ciste ?" créé par Zorg sur l'ancien forum. La seule chose que j'ai changé, c'est le nom. Et chez moi il n'a pas de problème pour les cistes à 5 chiffres. Je peux avoir des détails sur ta configuration (navigateur, version, système d'exploitation, etc...) ?groussay a écrit :Lulut
Dis monsieur, tu peu pas le faire plus long le Raccourciste ? pasque je veux la N° 50003 et il me donne que la N° 5000.
Amitié![]()
T’Chô
Grouss’
Amicalement
Laetitia
Bonjour Doc,ovive34 a écrit :Bizarre ce compteur non ?d'autant qu'au moment de capturer cette image (et encore maintenant) il y a 2 messages dans ma boite d'envoi)
ovive34 a écrit :Le -1 avait disparu, je l'ai de nouveau ce matin.
Bonjour,ovive34 a écrit :Nous avions sur notre profil de l'OldNew une zone libre "mon notepad perso". Est-il possible de retrouver cette fonction dans le NewNew ?