Petite nouvelle!

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Répondre
Chachouninou
Cisteur furtif

Petite nouvelle!

Message par Chachouninou »

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu la chance d'être initiée par la Diva des cistes du limousin. Entre château en ruines et humble lavoir, le virus a pris. Alors, à très vite au détour d'une prochaine piste.
Eustache
Micistre de la Pince

Re: Petite nouvelle!

Message par Eustache »

Ah, voilà l'amie annoncée ! tu etais atendue... :D
Eh bien bonjour et bienvenue sur la piste et le forum ! :flowers:
J'ai eu la chance, il y a quelques semaines, de venir cister en Limousin, et en particulier à Chalusset et Solignac... en compagnie de la Diva et quelques autres cisteurs hauts en couleur ! :one:
Tu vas te régaler pour la suite...
"spe_pasfrevin"
Image
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Eustache a écrit :J'ai eu la chance, il y a quelques semaines, de venir cister en Limousin, et en particulier à Chalusset et Solignac... en compagnie de la Diva et quelques autres cisteurs
... Dont je fus également ! :group:

Bienvenue à toi Chachouninou "spe_pasfrevin", nous te souhaitons plein de belles découvertes, des surprises, et aussi une autre façon de regarder le patrimoine de notre belle France ! :cisteur:

(Pis si tu te mets à cacher, n'oublie pas, en plus des objets, de mettre un carnet dans les boîtes :whistle: , cela fait partie de la règle du jeu, LA ;) )

Bonnes cistes !
:flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Eustache
Micistre de la Pince

Message par Eustache »

(Pis si tu te mets à cacher, n'oublie pas, en plus des objets, de mettre un carnet dans les boîtes, cela fait partie de la règle du jeu... )
:mrgreen: :whistle: :boulet2: :jesors:
Image
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par ptit gibus 87 »

"spe_pasfrevin" Bonjour bonjour Chachouninou ! :flowers:

Alors c'est toi la fameuse copine de M'Dame Castafiore ! ;)

Bienvenue chez nous ! :smack:

Voilà quelques lien qui devrait t'aider dans tes recherches......bien que je me dise que ta marraine la belle Diva sera près de toi pour t'épauler ! :)

Le Forum Limousin pour tous les sujet de discussions ! :group:
La Boîtes à Outils une vraie mine d'or pour une nouvelle joueuse ! Tous ce qui faut savoir sur notre jeu ! :cisteur:
La carto-cistes de la Haute-Vienne qui est très précieuses pour cibler tes endroits de recherche !

Et viens donc te présenter sur le " CHABATZ D'ENTRAR " Dame Chachouninou ! Les cisteurs and cisteuses du Limousin seront très heureux de t'acceuillir ! :'OO':

Amuses toi bien et peut-être à une croisée de chemin........à la rencontre cistique du 18 et 19 Mai 2013 qui sait ?! :P
Hé hé idéale pour être dans le bain ! ;)

Ptit Gibus 87 :P
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par castafiore »

:one: :one: Voilà mon amie Chachouninou ! Je vous l'avais bien dit qu'elle viendrait les amis et je vous remercie pour l'accueil que vous venez de lui faire !

Nous repartons cister lundi prochain et nous vous promettons une belle série autour de Limoges, enfin si on trouve assez de coins de cache ;) Je n'avais pas caché depuis longtemps et nous n'avons pas réussi à cacher une belle boite parce que nous n'avons pas réussi à trouver des arbres remarquables, ou des murets pour loger la ciste mais nous nous sommes bien amusées et nous avons fait une superbe promenade dans les environs de Solignac, Chachouninou est une marcheuse très très agréable. Je n'ai pas pensé à lui dire qu'il y avait une rencontre cistique chez les Neela, je ne pourrais hélas pas y participer mais mon amie pourra peut-être y aller, elle fera la connaissance d'adorables cisteurs la veinarde !
On vous tient au courant pour les nouvelles boites en projet, elles auront des carnets :lol: Je viens d'essayer de loger 5 carnets post-it dans les belles protections fournies par notre Papillon et dans 5 boites de pellicules photos, ils occupent presque toute la place :lol: Mais le jeu c'est le jeu et il faut respecter les règles, je suis bien d'accord.

Dites-moi les amis, vous aviez vu qu'au dernier spot de Chalusset,;) il y avait aussi une géocache ? Nous avons découvert la géocache en premier et nous avons été très surprises de voir deux boites :lol:

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par duboscq »

bienvenue

je te souhaite de belles balades sur la piste :flowers:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Chachouninou
Cisteur furtif

Message par Chachouninou »

Merci à tous et toutes pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux. Cela me donne encore plus envie de plonger dans l'aventure...vite lundi prochain, mes premières cachettes avec ma Diva !!!
A bientôt.
:cat:
sevy28
Ordre du Hibou

Message par sevy28 »

Bienvenue :flowers: :flowers: :flowers:
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Coucou.
Bienvenue Chachouninou
Eustache a écrit :
sioux a écrit :(Pis si tu te mets à cacher, n'oublie pas, en plus des objets, de mettre un carnet dans les boîtes, cela fait partie de la règle du jeu... )
:mrgreen: :whistle: :boulet2: :jesors:
Je sens comme un désaccord! :D :D :D

Bon, une règle ou l'autre, l'important est de jouer en respectant tout et son contraire ;)
Amicalement :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »