Bon courage en tout cas.

Se
Modérateur : Imogène
on a l'habitude d'être malade au début des vacances, faut varier les plaisirsTioo a écrit : le PREMIER jour des vacances...!D'habitude, on est malade, ce jour-là...
)
ok pour Lulu23ptibouchon a écrit :peux t-on rajouter Lulu23 11 ans (le frère de Monk23 6ans)
a décidé de nous suivre
(mais au dernier moment est capable de dire non!!)
ceci dit ces deux là hier sont passé à la maison voir si j'avais bien décrypté et localisé
ont lu l'énigme et regarder la feuille de géoportail imprimer
et ont été d'accord avec ce que j'avais trouvé (pfff merci les garçons!!)
je vais de ce pas les inscrire sur la cistes
on essayeninja a écrit ::![]()
Ils sont vraiment trop bien nos organisateurs, ils pensent vraiment à tout, jusqu'au moindre détail du petit confort de nos besoins naturels
![]()
A samedi
![]()
Météo France annonce "rares averses". A mon avis, ça va faire rigoler Archéo.duboscq a écrit : (pas vendredi matinil y aura déjà des cisteurs sur la piste logiquement), flowers:
duboscq a écrit :les toilettes
un sujet important
certains auront fait pas mal de route le matin et souhaiteront peut être y aller avant de marcher
sauf qu'il n'y en aura pas sur le lieu de RDV
donc, AVANT de venir au RDV, s'arrêter dans le centre de la commune, sur la place principale devant l'église
chercher la petite mairie, près de la salle des fêtes
longer la petite mairie (oui, oui, elle a l'air vraiment petite !) et ouvrir la porte au bout du passage
il n'est pas écrit toilettes, mais on s'en doute grâce à la présence d'une lumière au dessus de la porte
nous avons prévu d'y mettre du papier (il y en avait l'autre jour et c'était propre)
ceux qui le souhaiteront pourront y aller après la marche du matin (en prenant la voiture)
sinon, nous y sommes repassés cet aprèm, nous avons posé une dernière boîte et vérifié la présence de certaines, tout était en place
en bon détectiveanetlose a écrit :tu n'as pas mis une ciste dans les toilettes quand même ?????????????????????Duboscq a écrit :il n'est pas écrit toilettes, mais on s'en doute grâce à la présence d'une lumière au dessus de la porte
nous avons prévu d'y mettre du papier (il y en avait l'autre jour et c'était propre)
ceux qui le souhaiteront pourront y aller après la marche du matin (en prenant la voiture)
sinon, nous y sommes repassés cet aprèm, nous avons posé une dernière boîte et vérifié la présence de certaines, tout était en place
colombane a écrit :Les coquins !Ils ont mis en ligne les énigmes :
![]()
C'est pour gagner du temps pour la suite, me direz-vous ...
On peut noter au passage, la bonne organisation...![]()
![]()
![]()
Et bien, il y a quelques têtus aussi, qui sont allés jusqu'au bout... pour voir... et pour gagner du temps pour les enregistrements....
j'espère qu'elles te plaisentcolombane a écrit :Les coquins !Ils ont mis en ligne les énigmes :
![]()
oui, on aura déjà avec le corps des énigmes et les photos ! ça sera suffisantcolombane a écrit :C'est pour gagner du temps pour la suite, me direz-vous ...
On peut noter au passage, la bonne organisation...![]()
![]()
![]()
c'était sans compter sur l'intervention de crocorcolombane a écrit : On peut noter au passage, la bonne organisation...![]()
![]()
![]()
jagi36 a écrit :Avis aux cisteurs participant à la rencontre du 20 avril dans le Boischaut Nord.
Pour celles et ceux qui voudraient cister avant ou/et après la rencontre , je rajoute quelques énigmes qui pourraient leur permettre d'amélorer leur score.
Il n'y a pas de photos indices;je m'en excuse.
A samedi