institucistes val d'oise

(95)
ingmar
Cisteur pipelette
Messages : 135
Inscription : jeu. 21 mai 2009 15:42

institucistes val d'oise

Message par ingmar »

BONJOUR,
quelqu'un pourrait il m'aider sur quelques unes de ces cistes ? en effet goldocluny n'a pas répondu à mes demandes
- 79155 / nous ne trouvons rien sur l'alérion !! avons bien trouvé un GR mais pas de château à proximité ???
si nous avons le château nous ne voyons pas de GR ...

82505 / SAMEDI VINGT SIX avons bien trouvé la relation avec Cyrano de Bergerac mais nous ne connaissons que la ville de Sannois qui aurait une relation avec Cyrano mais pas trouvé l'école !
quant à la MLA ????

merci beaucoup si vous pouvez nous aider :boulet: :boulet:
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1157
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: institucistes val d'oise

Message par koalito »

ingmar a écrit :BONJOUR,
quelqu'un pourrait il m'aider sur quelques unes de ces cistes ? en effet goldocluny n'a pas répondu à mes demandes
- 79155 / nous ne trouvons rien sur l'alérion !! avons bien trouvé un GR mais pas de château à proximité ???
si nous avons le château nous ne voyons pas de GR ...

82505 / SAMEDI VINGT SIX avons bien trouvé la relation avec Cyrano de Bergerac mais nous ne connaissons que la ville de Sannois qui aurait une relation avec Cyrano mais pas trouvé l'école !
quant à la MLA ????

merci beaucoup si vous pouvez nous aider
Bonjour ingmar !

Je sais que goldocluny est très occupé ces temps-ci ... et peut-être n'a-t-il pas encore lu ton message.
Je suis sur qu'il ne verra pas d'inconvénient à ce que je t'envoie un petit MP pour te mettre sur la voie, ce que je vais faire tout de suite ...

... Mais une remarque cependant :

Evite de donner des informations concernant la résolution d'une énigme dans le forum, car cela pourrait gâcher le plaisir de chercheurs qui liraient ton message sans avoir souhaité avoir d'indices !

Amicalement,
Koalito
Image Koalito
Répondre

Revenir à « Val d'Oise »