Je vais aller voir dès que possible

Phil

Modérateur : Watchdog
Bonjour,le club des trois a écrit :Bonjour à tous![]()
Je vais aller voir dès que possible![]()
Phil![]()
![]()
Je viens de la déclarer disparuerexpoedois a écrit : J'ai envoyé un mail aux cacheuses de la ciste 92717 StarWars 5 en leur signalant sa disparition !
Non, non, elle est bien portée disparuerexpoedois a écrit : Autre info: je crois avoir fait une fausse manip pour la ciste des racines vermoulues en la réactivant....
Bonjour, j'avais contacté Franek pour mon cas, je n'etais pas au bon endroit (mauvaise interpretation du "plus gros") en fait nous avions trouvé un tas de pierres pres dun gros bloc mais sans convictions nous ne sommes pas retournés.le club des trois a écrit :
la 93385 " la ciste du galibot 3 ", apparemment, elles auraient disparu.
, galamot, qui était passé une semaine avant nous, ne l' avait pas trouvée non plus. Je vais prévenir les cacheurs.
![]()
![]()
duboscq a écrit :bilan de notre passage dans le sud du nord :
Lieu de cache de la ciste : Europe France 59 Nord L'Avesnois
La ciste qui vous intéresse porte le N° 94014
Elle s'appelle : La ciste locquignolaise - 4
nous avons cherché, cherché, puis CHERCHE
mais![]()
nous n'avons jamais trouvé la photo
nous avons franchi le pont, trouvé le lieu des vestiges, mais ????
la végétation a-t-elle changé ???
Nous y sommes justement RE tournés la semaine "dernière" = "le retour "3" ",
La première fois, découracement car il pleuvait cette fois, effectivement, tour très aggréable mais la végétation tres différente, les prommeneurs, joggeurs ne savent pas.. (même les agents de la ville ne savent pas![]()
il y a bien des endroits ressemblants en toutes saisons, les coordonnées trouvables sont X,????? E, XX, ????? N mais rien de défrichable![]()
Probablement la fameuse végétation
Mais Si encore l'on avait un point de repere plus fiable non?
en ce qui concerne :
Ciste N°94009, appelée La ciste locquignolaise - 1, cachée par thimar le 18/04/2012
elle n'est plus inaccessible comme stipulé au début de ce post, nous l'avons décapsulée sans souci
85810 carnikg : La ciste des clés (1/3) (Dans l'Avesnois) 02/08/2011
on a tout de suite mieux compris quand on a tilté qu'il fallait suivre le chemin prévu mais : à l'envers !! ouf
Euh NON, justement dans le bon sens mais il est vrai que a un instant on peut hésiter![]()
Ciste N°93467, appelée La ciste du ruisseau, cachée par newjoyce le 01/04/2012
Localisation : France 59 Nord, Arrondissement de Avesnes-sur-Helpe
je vois avec Newjoyce ce que nous avons loupé dans l'énigme![]()
Bah, là il fallait suivre juete le chemin et au pont mais il est vrai, nous avons failli hesiter le spot est juste a gauche derriere la pancarte et peut se louper
un bilan donc très positif, nous avons trouvé pratiquement tout ce que nous avons cherchéen plus les contenus sont très souvent à jour
et les enfants y ont trouvé des trésors
je ne sais plus qui est le cacheur des cistes locquignolaises, il est joignable ? connus des locaux ? car je pense qu'une modif de photo serait la bienvenue pour cette n°4galamot a écrit :Lieu de cache de la ciste : Europe France 59 Nord L'Avesnois
il y a bien des endroits ressemblants en toutes saisons, les coordonnées trouvables sont X,????? E, XX, ????? N mais rien de défrichableProbablement la fameuse végétation
ça me semblerait essentiel pour pouvoir la trouver
85810 carnikg : La ciste des clés (1/3) (Dans l'Avesnois) 02/08/2011
on a tout de suite mieux compris quand on a tilté qu'il fallait suivre le chemin prévu mais : à l'envers !! ouf
Euh NON, justement dans le bon sens mais il est vrai que a un instant on peut hésiter![]()
ben non, je ne sais plus si le sentier est numéroté ou si sur le plan, il y a un sens, mais je sais que nous avons dû prendre le sentier à l'envers pour avoir l'ordre de l'énigme
Ciste N°93467, appelée La ciste du ruisseau, cachée par newjoyce le 01/04/2012
Localisation : France 59 Nord, Arrondissement de Avesnes-sur-Helpe
je vois avec Newjoyce ce que nous avons loupé dans l'énigme![]()
Bah, là il fallait suivre juete le chemin et au pont mais il est vrai, nous avons failli hesiter le spot est juste a gauche derriere la pancarte et peut se louper
il faut aussi se trouver dans la bonne commune, nous avons trouvé de grands virages, une barrière grise, un ruisseau mais renseignements pris auprès de newjoyce, nous étions dans la commune d'à côté
qui a aussi un oratoire en pierre bleu
![]()
c'est fait ! désolée, j'ai du mal à suivre en ce moment, c'est bien de me rappeler à l'ordre !Bermath a écrit : La ciste 59@94009 "La ciste locquignolaise 1" n'a jamais disparu mais un chercheur ne l'ayant pas trouvée l'avait crue disparue alors qu'elle était juste à côté. Je l'ai signalé en son temps (je ne sais plus où dans le forum) mais ce n'est toujours pas corrigé dans le premier post de cette rubrique.
Est-il possible de rectifier? Merci beaucoup.
J'ai été sur le terrain cet après midi pour cette ciste et, j'ai passé plus d'une demie heure sur le terrain sans résultat.Lieu de cache de la ciste : Europe France 59 Nord L'Avesnois
il y a bien des endroits ressemblants en toutes saisons, les coordonnées trouvables sont X,????? E, XX, ????? N mais rien de défrichableProbablement la fameuse végétation
kiki03520 a écrit :Bonsoir
J'ai été sur le terrain cet après midi pour cette ciste et, j'ai passé plus d'une demie heure sur le terrain sans résultat.Lieu de cache de la ciste : Europe France 59 Nord L'Avesnois
Aucun point de repère sur le terrain et en hiver, a part des feuilles, des trous d'eau, des feuilles et des trous d'eau, y'a pas grand chose.![]()
![]()
Bonne soirée
J'ai tenté à tout hasard auprès "d'autochtones" qui coupaient du bois mais, ils ne connaissaient pas l'endroit.![]()
Au début que je suis rentré dans ce jeu j'ai entendu que "t'en qu'on ne touche pas la boîte" on n'est pas un trouveur donc (a mon humble avis) on ne peux pas être certain de la cache ou disparition.galamot a écrit :kiki03520 a écrit :Bonsoir
Aucun point de repère sur le terrain et en hiver, a part des feuilles, des trous d'eau, des feuilles et des trous d'eau, y'a pas grand chose.![]()
![]()
Bonne soirée
J'ai tenté à tout hasard auprès "d'autochtones" qui coupaient du bois mais, ils ne connaissaient pas l'endroit.![]()
Bonjour,
Effectivement,je vais souvent dans cette région que j'apprécie er par 3 fois nous sommes allés, sans la trouver aucune trace réellement visible même en ayant eu précision du poseur "peu apres le petit pon" jamais vu quelque chosequi ressemble![]()
Il est vrai pour de nombrauses cistes, que, au jour de la pose, la vegétation surtoit si elle sert de repère varie dans le temps ce qui est dommage.
A ++
j'en connais d'autres qui ont disparues pres de chez moi, des endroits que je connais parfaitement, je suis certain de la place mais donc pas trouvées, il y a en envoi dans ma Boite 2 mesages depuis 2 ans jamais relevés donc, je présume cisteurs ne cistant plus ais-je le droit de les restaurer et d'accéder aux énigmes pour les modifier??
Bye
on va peut-être encore attendre un peu, sait-on jamais...cst73 a écrit :
pas trouvé la 100830...pas le bras assez long sans doute à moins qu'elle n'y soit plus!
"
j'ai vu que la ciste a été portée disparuecst73 a écrit :
pas trouvé la 100830...pas le bras assez long sans doute à moins qu'elle n'y soit plus!
Mise à jour effectuée au début du sujet.muriellejn a écrit :Sinon, je viens déclarer deux cistes disparues et ayant été cachées par Tiplouteticoeur que j'ai essayé de contacter sans succès pour l'instant. Je suis sûre des spots, ce n'était pas difficile à trouver mais comme souvent un nettoyage très intensif par des jardiniers a fait que...
crevette76 a écrit :Thimar est inscrit sur newforez, mais ne semble pas consulter ses MP (ou pas souvent ?) j'ai un message en attente à propos d'une autre de ses cistes (La ciste du chateau 59@101578 que je soupçonne de disparition... je pourrais peut-être y retourner dans un jour ou deux, mais ensuite non... en tout cas pas avant un petit moment : ce n'est pas ma région ici![]()
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un ancien trouveur éventuellement...
Newjoyce a pu me confirmer le lieu global, mais pas la cache.crevette76 a écrit :Sujet: ciste n° 94009 POUR THIMAR
crevette76 a écrit :Thimar est inscrit sur newforez, mais ne semble pas consulter ses MP (ou pas souvent ?) j'ai un message en attente à propos d'une autre de ses cistes (La ciste du chateau 59@101578 que je soupçonne de disparition... je pourrais peut-être y retourner dans un jour ou deux, mais ensuite non... en tout cas pas avant un petit moment : ce n'est pas ma région ici![]()
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Un ancien trouveur éventuellement...