Modérateur : DEXTER
c'est bon, çà ?Nadaillat a écrit :Nan nan... toujours la le restaurant... mais pas de soupe à la graisse au menu![]()
Vu
Bien entendu que nous viendrons la goûter mais va falloir que tu parviennes à avoir la main (je te parle pô des ongles) de PierreGROSJEAN a écrit :Vumais je n'ai pas bien compris quelle partie du cochon est utilisée : cou ? partie de la tête ?
j'ai bien envie d'essayer la recette - vous viendriez la goûter début mai ?![]()
le coin du Mont Mézenc
L
Une belle centièmeNadaillat a écrit :@10314 La ville de Pierre de Kalthar
Content le Nadaillat... très content...
Ma première découverteNadaillat a écrit :Officiellement la 100° est la ciste @20289 Viste au bout de Rail de Kikifred...
Raboliot a écrit :Ma première découverteNadaillat a écrit :Officiellement la 100° est la ciste @20289 Viste au bout de Rail de Kikifred..., en prime ......... preum
.
de toute façon, je pense qu'elle a disparu comme indiqué sur le forum...mais bon, vaut toujours le coup d'essayerNadaillat a écrit :I y a des jours sans, c'est comme cela![]()
Cet après midi face à un havre...
Un doute , un soupçon... mais non il y a bien une ciste par ici !!
@65666 Le tamaris amoureux d'un contrefort
Oui mais... pas de besace... pas de nigme...![]()
![]()
Pas grave , on essaye de mémoire...
Ok, on approche du havre.
La ... la porte...pas verte mais bien marron... et puis le trou noir...
Je me souvenais bien d'une vague histoire de tamaris.... mais que faire après la porte![]()
Et hop on regarde aux pieds des tamaris près de la porte... et hop graalbinos![]()
![]()
![]()
![]()
Une buse, une tanche...![]()
I y a des jours sans, c'est comme cela![]()
pas bien de se promener sans ses papiers
Nadaillat a écrit :Graalbinos sur @35505 Fais AAAAAAAAAAAAAA de KDO.
Sans trop d'espoir, on a essayé...
Le dernier trouveur est Ryno (13/01/2008)... bon et ben... rien, rien, rien...
Ben ...heu... vous avez bien trouvé lettre à Sly alors qu'elle avait également cette étiquette ?!GROSJEAN a écrit :
mais pourquoi s'obstiner à chercher une "aurait disparue" signalé par le cacheur lui-même ?
![]()
Grosjean confirme sa disparition ; facile pour lui de vérifier![]()
Oui, c'était superGROSJEAN a écrit :
notre rencontre d'hier - heureux de faire la connaissance d'un nouveau couple de cisteurs locaux
![]()
Je l'aime bien... mais pas facile... mais je l'aime bien... mais...à vous de jouer !GROSJEAN a écrit :quant à la petite dernière : le somme de l'insomniaque....pour l'instant
L
Oui, cette énigme me parle bien, mais je n'ai pas encore trouvé en quelle langueà la petite dernière : le somme de l'insomniaque....pour l'instant
L