cistes dans les villages du Queyras

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

jesscosskiller
Ordre du Hibou
Messages : 12
Inscription : lun. 13 avr. 2009 20:19

cistes dans les villages du Queyras

Message par jesscosskiller »

salut à tous
je souhaiterai faire une virée cistique dans le Queyras mais uniquement pour des cistes dans les villages... pourriez vous m en indiquer quelques unes? Merci
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: cistes dans les villages du Queyras

Message par rodo »

Je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup...je recherche dans mon classeur.
rodo
jesscosskiller
Ordre du Hibou
Messages : 12
Inscription : lun. 13 avr. 2009 20:19

Re: cistes dans les villages du Queyras

Message par jesscosskiller »

ah oui c est gentil Merci
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: cistes dans les villages du Queyras

Message par lafouinett »

Tout comme Rodo je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup ;
Pour un des villages :tu as la 74371 de LNC ;mais elle n'est pas tout à fait dans le village mais vraiment très très très proche et l'accès s'y fait en voiture et ce serait dommage de la rater ;ma plus proche est la 48314 ,mais je ne crois pas que ce soit ce que tu recherches;pour les autres villages,je ne sais plus et je n'ai pas mes notes donc je ne peux guere t'aider .De plus ,je ne suis pas inscrite sur toutes .
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: cistes dans les villages du Queyras

Message par LNC »

Ok pour le N° donné par Lafouinett , et dans le même village il y avait la N° 61781 mais je viens de voir quelle est déclarée "Disparue" Pas étonnant là ou elle était placée avec la foule qui y circule l'été !! :whistle:
Dans les villages , il est très difficile de trouver des caches sécurisées , il suffit que Qq'un voit une personne fouiller un coin , pour qu'ensuite il/elle aille voir ce qu'il y avait là !? et les avertissement ne servent pas à grand chose , il ne faut pas de fenêtre face à la cache , pour la même raison , il faut très peu de passage piétons aussi .
je connais plusieurs cistes dans des villages , toutes disparues , certaines que j'ai trouvé ,j'avais pensé qu'elle n'y resterait pas longtemps !! dont celle ci dessus , une LNC aussi disparue , pourtant un peu à l'écart , et réactivée par un ami Cisteur ,mais Re-disparue !! ... joli village ,ou je suis retourné pour essayer d'en cacher une autre en sécurité plus loin mais pas possible :( aucune cache alentour en sécurité <_< d'ailleurs il est est inutile de remettre une ciste disparue au même endroit , car la personne qui la "volée" reviendra de temps en temps voir s'il n'y en a pas une autre ! ? comme les coin à champignons :)
Ah , pareil pour les sommets choisir une cache à l'écart , car souvent il y à une personne , ou un groupe qui campe là au pied de la croix , ou cairn , et y restent des heures , à casser la croute , prendre des photos , ou scruter l'horizon à la jumelle des heures durant ... (ç'est courant !!) <_< :pfff:
Bon ceci dis on avait relevé ces N° (non faites) 49417 - 49418 - 36797 - 4004 - 22809 - 61274 - 61274 , si ça peu te servir ;)
Bon séjour ! en espérant que le soleil soit de retour ! ? :ph34r:
Répondre

Revenir à « PACA »