Merci Fabye!Fabye a écrit :vaco6 a écrit :super !J'adore les sex toys pour géants !
![]()
J'essaie de mettre en ligne nos photos demain !![]()
![]()
De bien belles photos...
La suite! La suite!
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Merci Fabye!Fabye a écrit :vaco6 a écrit :super !J'adore les sex toys pour géants !
![]()
J'essaie de mettre en ligne nos photos demain !![]()
![]()
Chut !platdetain a écrit :Merci pour les photos![]()
Manque juste celle d'LF "chevauchant" ...sur la 400ème mayennaise![]()

j'ai bien une idée de suggestion...Fabye a écrit :
lol !crevette76 a écrit :j'ai bien une idée de suggestion...Fabye a écrit :![]()
![]()
Quoi ? LF aurait La Frousse ? et Lâchement Flipperait ?Fabye a écrit :
T'avais pas lu, Afad ?Fabye a écrit : Vaco a omis...![]()
Afad a failli !![]()
AAAHHHHHFAD !!!!Fabye a écrit :Un Zigoto a commis un fatal impair !!!

afad35 a écrit :Bonjour à tous
Honni soit Afad qui par un soir tardif suivant un jour fort fatigant oublia la loi du grand Mamamouchi Plat par l'intromission du fort laid mot banni. Il s'autopunira par maints coups cuisants puis ira voir si un modo sympa mais au nom banni saura saisir sa souris pour aboutir à un manuscrit plus joli à la vision du Plat
![]()
Afad
vaco6 a écrit :T'as plus qu'à écrire pour le ciste-thématique, Fr !
à tous,

Tu as bien raison, merci pour les photos de Mr Vaco qui montrent une belle rencontre cistique chaleureuseFlantomette a écrit :En les voyant, je pense que plus d'un regretteront de ne pas avoir été là !
afad35 a écrit :Bonjour à tous
Honni soit Afad qui par un soir tardif suivant un jour fort fatigant oublia la loi du grand Mamamouchi Plat par l'intromission du fort laid mot banni. Il s'autopunira par maints coups cuisants puis ira voir si un modo sympa mais au nom banni saura saisir sa souris pour aboutir à un manuscrit plus joli à la vision du Plat
![]()
Afad

D'autant que sans toi et ta vista mousseuse, fretelem n'aurait jamais existé, chère "Tête de noeud" !!!platdetain a écrit :Perso, je ne me lasse pas non plus de M. Cetelem qui provoque à chaque fois chez moi un irrépressible fou rire ... A conserver et ressortir quand on a un coup de blues