Modérateur : Imogène
Modif prise en compte.la séoube a écrit :Coucou
Pour nous, nous pensons arriver le mardi ou le mercredi et repartir le dimanche matin.
A bientôt
Merci Bob. Pas eu le temps d'en publier même une ce soir
Je viens d'envoyer un mail au camping de Plaisance pour faire prendre en compte au mieux cette nouvelle demande (2 personnes de plus à loger du mercredi 8 mai soir au samedi 11 mai matin + 2 participants de plus au repas du jeudi 9 mai soir au restaurant du camping).dwomp a écrit :Est il encore possible de se joindre à vous?Nous serions deux (Vinibrez+Jrvhal).Arrivée quand il faudra et depart de même...Le camping cela sera tres bien dans un chalet à 4 si il y a de la place encore...Je n'ai pas trop suivi le fil mais maintenant que je suis sure que nous viendrons je vais tout relire depuis le debut car j'en etais restée.... au projet camping d'Aignan à 3km de mon futur chez moiduSud ...
A bientôt!
Merci Croc !crocor a écrit : Voici une ciste qui ne sera franchement pas très loin du campement de base : http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=103268
ça n'empêche pas la résolution mais à la 4ème ligne, TRO remplacerait DRO que ça ne m'étonnerait pas plus que ça...bob82 a écrit : La suivante est en ligne.
J'ai bien trouvé le Nombre des Nombres mais les calculs me donnent des trucs plus que bizarrestequila a écrit :C'est encore pour Mondeka, celle-là
![]()
![]()