Surtout ne changez rien !!!

AC, sans rancune ?

A demain, 9h45, où vous savez !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
On verra, on verra....AC, sans rancune ?
Flantomette a écrit :Encore une pour la route![]()
J'me permets juste de vous rappeler que si ça vous dit, on serait ravis de publier un petit article à propos de cette rencontre, tenez-nous au courant, si ça branche quelqu(es)'un(s) c'est cool, si personne n'a temps ou envie, un petit MP suffit à ce que je comprenne sans me fâcher tout rougecrevette76 a écrit :Par contre z'avez bien assez d'inscrits pour trouver un/des rapporteur/s pour nous envoyer un petit topo, et bien assez d'inscrits pour que certains nous envoient une photo ou deux pour l'illustrer hein ?
Un joli article avec l'exclu des anecdotes ce serait cool, non ?![]()
(...)
Pour l'article, ben vous voyez ; commencez par vous amuser, pis après ça il sera encore temps de rédiger un petit truc... ou pas si personne ne le sent
Ah bon ?? Qui ça ???platdetain a écrit : Je devrais dire "c'est" pour la bande de fous furieux qui continue à l'heure où j'écris ces mots à profiter de la luminosité faiblissante offerte par le changement d'heure !
Faut dire que Fabye n'aurait pas dû sourireFlantomette a écrit :
j'ai une pensée émue [...] pour ce pauvre agriculteur sauvagement agressé par un randonneur fou !![]()
mamafrau a écrit :Edith : à l'attention de Dame Crevette : si je récupère les photos prises aujourd'hui, je pourrai te faire un petit topo de la journée...
Il en reste quoi, des étrons ou des tartelettes ?coulpe a écrit :La blonde aux tartelettes... aux étrons! (il en reste plein!!)
Des tartelettes, beaucoup... des étrons, un zeste!!Il en reste quoi, des étrons ou des tartelettes ?![]()
La jumelle se demande bien ce qu'a pu fabriquer sa sœur hier: elle a dû procéder à moultes rinçages pour parvenir à débarrasser la blonde chevelure d'une odeur "incistante" de brutal!!la blonde, bonjour à ta jumelle,
Je ne comprends pas de quel pendant tu veux parler...coulpe a écrit :Des tartelettes, beaucoup... des étrons, un zeste!!Il en reste quoi, des étrons ou des tartelettes ?![]()
![]()
La jumelle se demande bien ce qu'a pu fabriquer sa sœur hier: elle a dû procéder à moultes rinçages pour parvenir à débarrasser la blonde chevelure d'une odeur "incistante" de brutal!!la blonde, bonjour à ta jumelle,![]()
![]()
Elle te salue cependant!
Oui... et je dois dire que suis très déçue!!! Il ne frétille QUE des membres (Au fait, tu l'as vu mon concombre frétillant, là, dans ma signature ?![]()
Et M. "tête de noeud", il va bien ?![]()
Oui... d'autant plus décevant pour un gland...coulpe a écrit :Oui... et je dois dire que suis très déçue!!! Il ne frétille QUE des membres (Au fait, tu l'as vu mon concombre frétillant, là, dans ma signature ?![]()
) et JAMAIS de la queue!!
![]()
Tu ne sais pas ce que tu as raté...Princesshuguette a écrit :Salut!
Je vois que ça a bien rigolé chez les fous, vivement le 29 avril qu'on puisse remettre ça!
platdetain a écrit :Faut dire que Fabye n'aurait pas dû sourireFlantomette a écrit :
j'ai une pensée émue [...] pour ce pauvre agriculteur sauvagement agressé par un randonneur fou !![]()
![]()
Mais d'un côté, je la comprends : comment rester stoïque devant un gars qui vous explique le plus sérieusement du monde que ses vaches crèvent à cause des bombes anti-crevaisons ! On a bien fait de ne pas mettre le doigt sur la contradiction, je crois![]()
vaco6 a écrit :super !J'adore les sex toys pour géants !
![]()
J'essaie de mettre en ligne nos photos demain !