Et cette ATEV est 420 !

Ah, ce duc', il nous piège à chaque fois avec des colles qui semblent si évidentes, une fois décryptées...

MAIS OUI MAMAFRAUmamafrau a écrit :Ils ont tous la même ATEV !!!![]()
Et cette ATEV est 420 !![]()
Ah, ce duc', il nous piège à chaque fois avec des colles qui semblent si évidentes, une fois décryptées...![]()
Ouiii, christounette !!!christounette a écrit :Monnaie du pape
barbs a écrit :![]()
1 mur?
2 bu,hué
Il devrait lever les autres, sans doute mais ça n'a pas l'air évidentkoool a écrit :l'obstacle est bon (il devrait lever les autres ....)
et mon trois est pââââle ....![]()
mon pâle est dans la liste .....ducale78 a écrit :Il devrait lever les autres, sans doute mais ça n'a pas l'air évidentkoool a écrit :l'obstacle est bon (il devrait lever les autres ....)
et mon trois est pââââle ....![]()
![]()
Pâle : blafard, blanc, blanchâtre, blême, cireux, décoloré, délavé, éteint, incolore, livide, morne, pâlichon, pâlot, passé, plombé, terne, terreux, voilé ……
christounette a écrit :Jeanne Hébuterne, née à Meaux (Seine-et-Marne) le 6 avril 1898 et morte à Paris le 25 janvier 1920, est une peintre française. Egérie de Modigliani.
Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit verso au lieu de verseauchristounette a écrit :Verveine![]()
Vertige![]()
Versoir![]()
Verso![]()
Vergetures![]()
Verrou![]()
Verrat![]()
A revoir donc![]()
Et du coup, une geture serait une sorte de desserte de table ???ducale78 a écrit :Verrue : je l'avais vu mais je pensais à desserte au sens de desserte de table![]()
mamafrau a écrit :Et du coup, une geture serait une sorte de desserte de table ???ducale78 a écrit :Verrue : je l'avais vu mais je pensais à desserte au sens de desserte de table![]()
![]()
mais oui, on ne sait jamais, je ne connais pas tout et les dictionnairessont parfois incomplets et puis, il faut bien tenter sa chance
![]()
![]()
Allez, duc', tu étais le premier sur le coup : relance, donc !
OUI BARBSbarbs a écrit :![]()
Style created by phpBB3 styles , alveo zdrowie ziola