La Loire à vélo

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 265
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:51

La Loire à vélo

Message par Chaouchette »

Cet été, je compte suivre la Loire entre Nevers et La Baule, à vélo . Et au passage, chercher des cistes , sans me dérouter de la piste cyclable.
Un cisteur du coin pourrait-il me donner les numéros des cistes que je suis susceptible de rencontrer ?
Je fais la même demande au Pays de Loire et Bourgogne .
Merci d'avance .
Une landaise : Chaouchette.
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: La Loire à vélo

Message par mamafrau »

"spe_pasfrevin" chaouchette,
Il y a une très belle série de mes amis valide-capotant sur les girouets de Loire, que tu pourras faire en partie seulement sans te dérouter, car elle s'étend sur les deux rives de le Loire. Va voir .
Sinon, notre dernière sortie cistique nommée "une savoyarde en Anjou" nous a fait découvrir quelques boîtes qui pourraient t'intéresser : le fil correspondant sur le forum est ici. Et je pense que les cisteurs du 49 pourront t'en indiquer plein d'autres : comme dirait l'un d'entre eux qui se reconnaîtra, les bords de Loire, c'est CisteLand !!! ;) :whistle:

Amitiés,

mamafrau.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: La Loire à vélo

Message par Fabye »

"spe_pasfrevin" Chaouchette !!
Tu connais les girouets des Valide-capotant ??
M'est avis que cette série pourrait bien t'intéresser... ;)
Ici la 1ère de la série...et y'en a 19 autres...
:smack:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: La Loire à vélo

Message par Fabye »

lol ! :music:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: La Loire à vélo

Message par mamafrau »

Ah bon, toi aussi tu fais de la promo, fabye ? :lol: :music:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

Re: La Loire à vélo

Message par Fourmiguette »

J'ai envoyé à Chaouchette, une liste sur le parcours, dans le Pays d'Ancenis et Nantes agglomération.

On peut aussi lui cibler celles concernant "Estuaire 2012/2013"... Si quelqu'un a le temps...

"spe_pasfrevin"
la fourmi
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
Avatar de l’utilisateur
Princesshuguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 373
Inscription : dim. 01 août 2010 18:33
Localisation : Les Mauges

Re: La Loire à vélo

Message par Princesshuguette »

Salut Chaouchette!
Je te propose une série de 5 cistes de Tioo qui portent bien leur nom pour toi:
La descente de la Loire à vélo: cistes 46013 à 46017.
Je t'envoie par mp une série de cistes de Platdetain qui m'ont fait découvrir une belle ville!
Bonne recherche et bonne virée en vélo
Princesshuguette

Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Chaouchette
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 265
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:51

Re: La Loire à vélo

Message par Chaouchette »

Mon périple le long de la Loire a vélo s'est achevé . 760km et 39 cistes . Merci à tous ceux qui m'ont aidée . Je suis partie avec un gros dossier, mais beaucoup de boîtes ont disparu et souvent je n'ai pas fait le détour nécessaire pour en chercher certaines. Mais je suis ravie de mon voyage, sportivement et cistiquement parlant. "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: La Loire à vélo

Message par mamafrau »

Felicistations pour ce périple qui t'a comblée, semble-t-il ! :one:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Princesshuguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 373
Inscription : dim. 01 août 2010 18:33
Localisation : Les Mauges

Re: La Loire à vélo

Message par Princesshuguette »

Salut Chaouchette,
je suis contente si j'ai pu aider un peu dans cette belle aventure!
"spe_pasfrevin"
Princesshuguette

Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »