J
Quic'est? Qui sait?
Modérateur : JANUS
- jrvhal
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Quic'est? Qui sait?
J

Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Re: Quic'est? Qui sait?
Dans tes définitions tu as oubliée, le dessin animé "Ulysse 31" et certainement beaucoup d'autres définitions

Comme le colorant vert janus utilisé en bio moléculaire, colorant apprécié des carabins... Je vous laisse chercher pourquoi !
Gwalch
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~

la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos

la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
- jrvhal
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
JANUS a écrit :Dans tes définitions tu as oubliée, le dessin animé "Ulysse 31" et certainement beaucoup d'autres définitions![]()
Passage....Croisement???? tiens j'y pense...en vieux breton,un calvaire on ne disait pas un JA....

Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Elle m'inspire deux remarques :
- La rubrique "Nouveau modo de Bretagne" encore en place, mentionne toujours R. Daneel.
- R. Daneel ayant plusieurs régions à modérer (quelle tâche !) aurait voulu se donner un nouveau nom réservé à la Bretagne. Mais comme il a déjà 3 sinon 4 visages ça ne colle pas avec Janus.
Ce qui est certain, c'est que Janus, doublement masqué
Pour l'instant, il n'y a pas trop de râleurs bretons à s'être manifestés.
Si une vérité te crève les yeux, tu risques de ne jamais plus la voir.