En plein décryptage...
Je crois bien que je suis passée sur le spot de la 98572 ce week-end !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Je me range à l'avis de Fr et Vaco.mamafrau a écrit :Moi, 9h30, c'était bien !(et pourtant, je suis la plus éloignée !
).
Tant qu'à faire du km, autant en profiter !
Je pensais comme toi, mais on va se plier à l'avis du plus grand nombre, comme d'hab'...![]()
Et puis il y a le passage à l'heure d'été, qui va nous phagocyter une heure de sommeil...
Alors on attend les avis de tout le monde pour trancher...
Ah bah non !Flantomette a écrit : On peut pas prévoir une heure de rendez-vous pour les lève-tôt et une autre pour les lève-tard ?![]()
On se ferait une ou deux cistes en amuse-bouche en attendant les loirs !![]()
Regarde en page 1 de ce fil, et tu sauras tout !!!crevette76 a écrit :Heu... dites, c'est quand c'est où ???
C'est CE lundi ?
Parce que je peux l'ajouter dans la rubrique agenda du Ciste-Thématique, mais si c'est CE lundi ça fera paraître l'info le jour de l'évènement...
Par contre z'avez bien assez d'inscrits pour trouver un/des rapporteur/s pour nous envoyer un petit topo, et bien assez d'inscrits pour que certains nous envoient une photo ou deux pour l'illustrer hein ?
Un joli article avec l'exclu des anecdotes ce serait cool, non ?![]()
Je ne sais pas comment je dois le prendremamafrau a écrit :Le problème, c'est que Loco n'y sera pas !![]()
Mais si l'un des participants veut bien se coller au photo-reportage, moi je n'y vois pas d'inconvénient...
N'importe quoi, mon cher loco !!!Locotwister a écrit :Je ne sais pas comment je dois le prendremamafrau a écrit :Le problème, c'est que Loco n'y sera pas !![]()
Mais si l'un des participants veut bien se coller au photo-reportage, moi je n'y vois pas d'inconvénient...En fait, j'ai comme l'impression que vous êtes uniquement intéressés par ma présence à cause de mon talent scriptural
Ma compagnie cistique est donc purement intéressée, c'est ça ?
![]()
Puisque c'est comme ça, je ne regrette aucunement de ne pas vous accompagner vous geler les orteilsJe m'en vais donc retrouver des amis complétement désintéressés
Je profiterai de l'occasion pour arroser un cap avec eux. Et toc
Je ne vous salue pas
Cr.... Locotwister
Et j'aurais franchement préféré que tu te joignes à nous, en tant qu'ami, même et surtout sans cette considération journalistique que je n'avais d'ailleurs pas envisagé une seconde avant ce message de crevette...mamafrau a écrit :Mais on ne cherche pas à faire de pub, juste à se retrouver entre amis...
Lis la fin du message précédent que je viens d'éditer, et tu verras qu'il se pourrait bien que tu sois dans le vrai...Fabye a écrit :9h45 ?
Oui, j'ai vu ça ! J'avais pourtant bien essayé une petite diversion en en posant 4 dans le Maine angevin !vaco6 a écrit :Pour faire venir Plat, c'est dimanche soir qu'il aurait fallu les sortir tes cistes !
vaco6 a écrit :Vu l'allure à laquelle les nouvelles cistes sortent en Mayenne, il va peut-être falloir songer déjà à la 800ème ?![]()
Je viens de voir celle de Plat... malheureusement, je n'aurai pas le temps de la décrypter, celle-là.... Pas de temps libre aujourd'hui !![]()
Va falloir que je revienne passer une semaine dans ce coin là, moi !![]()