Aujourd’hui j’ouvre ce post pour lancer, si vous êtes d'accord, la création de la cartociste de l’Aisne (il est vrai que je ne suis pas de ce département mais j’habite pas loin (qqs kms) .
Newjoyce et Narbe 66 m’ont déjà proposé leur aide.
Si Je reprends les 4 grandes étapes pour la création d’une cartociste (voir dans le général)
1) Ouvrir un post sur le forum du département ce que je fais aujourd’hui
2) « zoner » le département.
Nous en avons un peu discuté avec Narbe66 et Newjoyce, Ci-dessous notre proposition :
10 zones + les cistes non localisées. (chaque couleur représentant une zone)
3) Créer le fichier de toutes les cistes du département (au format Excel si possible) j’ai déjà commencé à le préparer, mais il faut attendre maintenant que vous tous soyez d'accord avec le "zonage"
4) l' autorisation des cacheurs du département pour situer les cistes dans les zones. Bien entendu, pour les cistes où il est noté : à trouver ou dans l'Aisne etc, elles seront classées dans les "non localisées"
Peut-être le plus dur à obtenir j’ai répertorié 69 cacheurs
Achéronne, albert02, Albiréo, B.B.A, Banban, Baykus, BLACKRAT, bob d artois, Boocvans, boudicca ,catoy, ciste des dragons ,deal ,Donald, doudous60 ,duboscq, Dumnac, Egikos, EVELYNE1903, Fleur et Fleurist, FLNCM, Genesismer, GENTILHOME, Géotrouvepastout, gigi66, Halebopp, jenny20, jmlv, JOB, Josephina, Julien de Trosly, King, la séoube, lagouille, laurentcoco, le dragon, les axonais, les pichouns, lesClem, lornitho, MAGICIEN31, malou02, malouflix, mamirise, milo, Minos02, Momottes, Monkassel, myleva, narbe6,6 newjoyce, nptj67, pixi, redou, Rintintin, Sangohan, sarah02, sulorak, suwada, sylda02, sylvie3402, syste, tarzoon, thimar, titbinou, uncledens3, varadero29, yanovitch, zouzous de la baume,
Si je résume :
Etes vous d'accord pour la cartociste ?
Si oui
Est-ce que le zonage vous convient, est-ce trop ou pas assez ?. Pour plus de facilité, j'ai découpé certains arrondissements en 2 ou 3 mais en conservant " les cantons entiers
Si oui
Pour ceux qui cistent encore : Etes-vous d’accord pour que l’on zone vos cistes ? hors cistes notées à trouver etc...
Nous attendons, Newjoyce, Narbe66 et moi, vos réponses à nos 3 questions