Avant que je n'oublie définitivement ... Voici ma (première ?) participation au fil des bourdes 2012, que certains connaissent ou auront déjà deviné, à la lecture de précédents messages :
Invité par un cisteur

à un pot de départ donné à 50 bornes de mon lieu de résidence/travail, j'ai, au jour J, courageusement bravé les bouchons de fin de journée strasbourgeois pour me rendre au lieu dit, pile à l'heure ! Sur place, aucun autre cisteur n'était encore arrivé (même ceux géographiquement plus proches

). Du coup, j'ai dû chercher seul la salle où avait lieu le pot, mais sans davantage de succès : la seule digne de ce nom était mobilisée par une collecte de sang (j'ai crains un instant que le "pot" ne soit réduit à sandwich+compote+jus de fruits en échange d'un demi-litre d'hémoglobine ...

) Las, j'appelle le cisteur organisateur au téléphone ... qui se fout gentiment de ma g... et m'explique que je me suis trompé de deux semaines !
Heureusement, le hasard a bien fait les choses, puisqu'il était tout prêt de là pour tout autre chose : on a ainsi pu discuter un bon moment tranquille, sur le parking ...
Inutile de dire que deux semaines plus tard, j'étais à nouveau présent, malgré les embouteillages, et cette fois bien entouré ... d'amis et de victuailles !...