Merci hexamight
Modérateur : Kern
Disparue la dormante ?? Pourtant nous l'avons trouvée le 28/08 !!cst73 a écrit :bonjour![]()
je déclare également disparue la n°84723 L'herbier de Pierre 7/7
la dormante s'étant envolée...la ciste n'a plus de raison d'être![]()
![]()
voui...je sais...geracole a écrit : Disparue la dormante ?? Pourtant nous l'avons trouvée le 28/08 !!
Seuls le cacheur et les anciens trouveurs peuvent le fairepouchie a écrit : En ce qui concerne les :5102 (jamais trouvée!! ni par moi!!)
et 1418 (rien depuis 2004....)
ne serait-il pas temps de les déclarer disparues???
Si tu as cherché du côté de St Égrève, là où il y a eu beaucoup d'aménagements, c'est normal que tu ne trouves pas !bredouille a écrit :Bonsoir,
Pour nous c'est la ciste 14860 ( ciste de la cascade) qui pose problème , nous l'avons cherchée plusieurs fois en vain . Elle n'a pas été trouvée depuis 2006 et l'endroit a beaucoup changé depuis : construction d'un rond-point , d'une route et divers aménagements.... on ne retrouve pas sur le terrain , les éléments cités dans l'énigme.
Amicalement Ipheion Bredouille
On a souvent parlé d'une "obligation" d'être inscrit... mais elle ne peut être que morale, et chacun en fait ce qu'il veutnovayo a écrit : C'est dommage qu'il ne soit pas inscrit pour quelqu'un qui en a caché pas mal
La 27038 est en Isère. Si tu parlais de la 27036, le cacheur l'a déclarée disparue depuis le 22,07,2010Piersyl a écrit :Les cistes n° 27039 et n° 27038 situées à Truc Muche auraient disparues.
La 99580 est toujours en place, je l'ai trouvée dimanche dernier!novayo a écrit :Ok pour les MP, je m'en occupe.
Par contre soupcons de disparitions pour la 99580, je suis certains d'avoir trouvé le lieu exact.
J'ai replacé la La ciste du lieu de rencontres (42843) hier.geracole a écrit :Bonsoir,
Tour dans le Bugey et 2 cistes de Belfegor & Papyweb non trouvées.
La ciste du Maréchal-Ferrant (42480) rien trouvé derrière l'objet désigné par "tu la vois ?"![]()
La ciste du lieu de rencontres (42843) D'après une habitante du village à découvrir "il n'y a plus de lavoir dans le village depuis très longtemps".Alors nous en avons trouvé un autre très ressemblant au village voisin (commençant par M..) Le toit a été refait en mai 2012, alors évidemment rien dans la charpente.
![]()
Belfegor & Papyweb ont été informés, mais ne peuvent se rendre sur place.
Quelqu'un peut-il le faire à leur place ?
Ces deux cistes étaient déjà notées en "soupçon de disparition" dans la cartociste.zefekesse a écrit :Je voudrais vous signaler la trés probable disparition des cistes :
85609 OURG A LA MADELEINE ( mémoire n° 44 )
et 83704 JEUX DE MAINS, JEUX DE VILAINS ( mémoire n° 41 )
Demande à C..S...Tcst73 a écrit : si les rochers se mettent à changer de place où va-t-on?![]()
![]()