Tu crois ? Tu vas pas le croire : j'ai u peu (beaucoup) la flemme ! (Trop de trucs à rattraper après quelques vacances sans connexion potableAgatheuse a écrit :quand l'indienne va revenir, elle va mettre du l'ordre dans tout çaun vrai b----- le quizz
![]()
![]()
Alors, c'était beau la Nouvelle Zélande ?sioux a écrit :Tu crois ? Tu vas pas le croire : j'ai u peu (beaucoup) la flemme ! (Trop de trucs à rattraper après quelques vacances sans connexion potableAgatheuse a écrit :quand l'indienne va revenir, elle va mettre du l'ordre dans tout çaun vrai b----- le quizz
![]()
![]()
)
parceque l'indienne était en nouvelle zélande, mazette!!!!!!!!!!!! j'espère que tu as eu une initiation au rugbyducale78 a écrit :Alors, c'était beau la Nouvelle Zélande ?sioux a écrit :Tu crois ? Tu vas pas le croire : j'ai u peu (beaucoup) la flemme ! (Trop de trucs à rattraper après quelques vacances sans connexion potableAgatheuse a écrit :quand l'indienne va revenir, elle va mettre du l'ordre dans tout çaun vrai b----- le quizz
![]()
![]()
)
Erreur de ma partAgatheuse a écrit :parceque l'indienne était en nouvelle zélande, mazette!!!!!!!!!!!! j'espère que tu as eu une initiation au rugbyducale78 a écrit :Alors, c'était beau la Nouvelle Zélande ?sioux a écrit :Tu crois ? Tu vas pas le croire : j'ai u peu (beaucoup) la flemme ! (Trop de trucs à rattraper après quelques vacances sans connexion potableAgatheuse a écrit :quand l'indienne va revenir, elle va mettre du l'ordre dans tout çaun vrai b----- le quizz
![]()
![]()
)
![]()
koool a écrit :le tiers état .....![]()
![]()
Réponse sans doute fausse, juste histoire de vous faire un petit coucou néozélandais ......![]()
On en est là je crois ?Bibivaldi a écrit :Hello me voilà reviendue !
C'est peut être un mot défini ? (je n'en suis pas sure....)
Puisqu'on parlait de poison !
CETTE FILLE ET SA GOMME : POUR MOI, UNE VRAI DROGUE !
![]()
Avec la poupée, c'était immédiatBibivaldi a écrit :OUF J'AI EU PEUR UN MOMENT QUE LA POUPEE NE RESTE DANS LA ... VALISE !
BRAVO !
Bibivaldi a écrit :MAMA !
Je pense à P ou Pi mais sans certitude....
P = Pi (3.14....) = PIE l'oiseau
Pi = T --> PIT = PITE le fruit
P (je périclite) PAS TROUVE
Rangs = P --> RAMPEZ l'ordre
Il y aurait bien Jus = P qui donne JUPPE - "le meilleur d'entre nous" - mais je ne vois pas le rapport avec dépérir
Arsène a écrit :![]()
Je pense à A
A vaut 7 --> avocette
A vaut l'eau --> a vau l'eau périclite
A vaut K --> avocat (est ce un fruit ?)
A vaut rangs --> A vos rangs ordre connu des militaires
ARSENE CHAMPION TOUTES CATEGORIESArsène a écrit :![]()
Je pense à A
A vaut 7 --> avocette
A vaut l'eau --> a vau l'eau périclite
A vaut K --> avocat (est ce un fruit ?)
A vaut rangs --> A vos rangs ordre connu des militaires A vos rangs, fixe !
Dans cette liste?Arsène a écrit :Bon le vieux soixanthuitard que je suis va essayer de se discipliner un minimum.
Je représente donc la chose:
Aujourd'hui j'ai acheté une plante interdite
Connaissez vous le nom de ce végétal dealer ?
ATEV = 680