qui "ON" ? Il vient de mourrir ?claudius88 a écrit :koool a écrit :chanson française de plus de 10 ans d'un auteur dont on a beaucoup parlé ces jours-ci

anniversaire de sa mort .....

qui "ON" ? Il vient de mourrir ?claudius88 a écrit :koool a écrit :chanson française de plus de 10 ans d'un auteur dont on a beaucoup parlé ces jours-ci
baykus a écrit :C'est Boris. Et sa première version du déserteur.
peut-être Mouloudji, ahhhhhhhhhhh je l'aimaisbaykus a écrit :Le code ATEV ne colle pas.
Déserteur : 1035
Vian : 184
Je dois partir. En l'absence d'absolue certitude, je laisse aux prochain(e)s
non parce que je m'arrête à 17h !koool a écrit :Tu peux relancer .....Baykus ayant annoncé qu'il ne pouvait suivre .....![]()
alors je joue toute seule avec moi-même ??claudius88 a écrit :non parce que je m'arrête à 17h !koool a écrit :Tu peux relancer .....Baykus ayant annoncé qu'il ne pouvait suivre .....![]()
![]()
pose une autre question...
bonjour Koool ; si ce sont des poissons...des vrais !koool a écrit :![]()
![]()
I presioume qu'il ne s'agit pas de poissons .....![]()
![]()
le merlan est-il un coiffeur ??![]()
la carpe est-elle une personne qui avait l'habitude de la fermer ??
le merlan est-il un marlou ??![]()
claudius88 a écrit :Bonjour Agathe
et merci de ces belles photos !
![]()
![]()
![]()
non, une citation, très connue !koool a écrit :une fable ??
donne-moi une citation avec "merlan", le poisson ?koool a écrit :je dois donc mal choisir mes mots clefs ....![]()
regarder avec des yeux de merlan frit ....aller chez le merlan ....claudius88 a écrit :donne-moi une citation avec "merlan", le poisson ?koool a écrit :je dois donc mal choisir mes mots clefs ....![]()
exactement !koool a écrit :regarder avec des yeux de merlan frit ....aller chez le merlan ....claudius88 a écrit :donne-moi une citation avec "merlan", le poisson ?koool a écrit :je dois donc mal choisir mes mots clefs ....![]()
la belle enamourée, muette comme une carpe, regarde son Adonis avec des yeux de merlan frit .....![]()
claudius88 a écrit :de la famille arrive...je vous laisse trouver !