Modérateur : DEXTER
Ils ne disent pas que les 70€ c'est pour acheter des skis et des luges-70€ sur votre semaine de vacances en juillet !
Réservez votre semaine de vacances entre le 6 et le 20 juillet 2013 avant le 23 mars 2013, Manche Tourisme vous offre 70€ ! L’occasion rêvée de partir en vacances dans la Manche à petit prix !
À partir de 133€ au lieu de 203€ la semaine".
Des congères de deux mètres.... du jamais vu...Cramaillote a écrit :Bon courage aux Normands etaux greffons.
![]()
![]()
Ce matin j'ai croisé un fouCardinette a écrit :Vous n'ètes pas au bout de vos peines, les soldes commencent sur Manche Tourisme, voila l'offre que je viens de recevoir à 13h07 :Ils ne disent pas que les 70€ c'est pour acheter des skis et des luges-70€ sur votre semaine de vacances en juillet !
Réservez votre semaine de vacances entre le 6 et le 20 juillet 2013 avant le 23 mars 2013, Manche Tourisme vous offre 70€ ! L’occasion rêvée de partir en vacances dans la Manche à petit prix !
Euuhhh... j'vous rassure il ne neige pas en juillet dans la MancheCardinette a écrit :Vous n'ètes pas au bout de vos peines, les soldes commencent sur Manche Tourisme, voila l'offre que je viens de recevoir à 13h07 :Ils ne disent pas que les 70€ c'est pour acheter des skis et des luges-70€ sur votre semaine de vacances en juillet !
Quoique.... Les 12 degrés persistants de juillet dernier, aussi éclatants que ceux de décembre, ne laissent pas d'inquiéter!bob et bobette a écrit :Euuhhh... j'vous rassure il ne neige pas en juillet dans la Manche!
Bonjour à tousbob et bobette a écrit : Euuhhh... j'vous rassure il ne neige pas en juillet dans la Manche!
Venez, venez...
Bobette
peldegat a écrit :Bonjour à tousbob et bobette a écrit : Euuhhh... j'vous rassure il ne neige pas en juillet dans la Manche!
Venez, venez...
Bobette
Je ne viendrais pas en juillet mais une semaine fin avril et une dizaine de jours en mai pour essayer de trouver quelques boites![]()
Je ne pense pas tout faire mais j'ai de quoi m'amuser![]()
Carte des cistes décriptées dans le nord:
Carte des cistes décripter dans le sud:
![]()
![]()
![]()
![]()
Peldegat
Bonjour du Berry....Nadaillat a écrit : Le car ferry, bloqué dans le port pendant plus d'une dizaine d'heure hier, a réussi à accosté hier soir... mais pas de bol impossible d'ouvrir la grande porte pour libérer les fauves![]()
![]()
Cà, c'est pô moué qui l'ai écritL'aventure forme la jeunesse !
T'as vu, il y a deux races de têtards: une a points noirs et une sans ?!Raboliot a écrit :Ayé, compris
, tous les p'tits têtards bleus représentent des flacons de neige
.
Vi... mais porte fermée, peuvent pas godiller... et le bateau et ben y avance pô...Raboliot a écrit :Ils ont l'avenir devant eux.
Donc une porte qui ne s'ouvre pô, dans ce cas n'a pô une grande importance.
Faudrait peut-être construire deux ou trois EPR de plus ??Nadaillat a écrit : La Hague est coupée du monde... plus de routes, plus d'électricité...