Cleapotre a écrit :Tu aurais dû garder ça deux jours de plus ... en attendant la journée de la femme !![]()
A moins que tu ne nous prépares d'autres illustrations pour ce jour J ...
chouppy a écrit :La papesse Jeanne est un personnage légendaire qui, au IXe siècle, aurait accédé à la papauté en dissimulant son sexe féminin. Son pontificat est généralement placé entre 855 et 858, c'est-à-dire entre celui de Léon IV et Benoît III, au moment de l'usurpation d'Anastase le Bibliothécaire. L'imposture aurait été révélée quand elle aurait accouché en public lors d'une procession de la Fête-Dieu. Un rite, tout aussi légendaire, aurait été instauré par l'Église catholique pour éviter que cette mésaventure ne se reproduise : lors de l'avènement d'un nouveau pape, un diacre serait chargé de vérifier manuellement, au travers d’une chaise percée, la présence des testicules, et s'exclamerait « Duos habet et bene pendentes » (« Il en a deux, et bien pendantes »), ce à quoi le chœur des cardinaux répondrait : « Deo gratias » (« Rendons grâce à Dieu »).
En avoir ou pas....C'est sûr que sous la dictature n'en avait déjà pas....Krapo a écrit :Moi qui croyais que François 1er c'était le notre, enfin, l'autre ! Celui de tous les françois, pardon, français. Et là c'est sur que c'est pas la peine de vérifier. L'en a pas !![]()
chouppy a écrit :remplacé par François , on peut penser que Benoit à maintenant les boules ...
![]()
Les meilleurs vont gagner c'est sûrchouppy a écrit :passons de boules à balles et qui dit balle dit ballon donc foot
ce soir c'est Espagne- France , des pronostics ???
![]()
![]()
Y s'en fout le Chouppy, lui, dans les 2 cas il est gagnant.... y mangent tous des pizzas pendant les matchs !chouppy a écrit :les carottes sont cuites
sont trop fort ces espagnols , et en plus ils ont l'soleil
C'est Boul et Bill, pas boule et bière !chouppy a écrit :rapport entre boule et bière ...
chouppy a écrit :Houla qu'est-ce qui s'passe
![]()
vous attendez tous le discours de Flamby ce soir, genre " dites moi ce dont vous avez besoins , j'vous expliquerais comment vous en passer "
ou "comment à Pâques , vous l'aurez dans l'œuf "