En réponse au message de Mamafrau ci-dessus
Belle surprise aujourd'hui : deux cisteurs de Sibérie du sud sont venus visiter La Flèche (tiens, je n'avais pas encore remarqué la similitude des initiales...) et m'ont permis de les accompagner sur ma balade chez mes proches cousins !!!

Oui, LF = La Flèche, ca le fait aussi

Non, c'est plutôt toi qui nous a permis de faire cette balade, car sans ciste posée, pas de balade possible

Tu avais évoqué mercredi dernier la possibilité de cister ce dimanche, alors nous avons saisi l'occasion. Nous avons prévenu au dernier moment, mais l'envie d'aller cister, on ne sait pas parfois à l'avance quand ça va nous prendre

. Et comme tu étais disponible, cela tombait plutôt bien
Et comme LF est un très "vieux" cisteur (devrais-je plutôt écrire "ancien" ?), il a même réhabilité une vieiile ciste disparue depuis très longtemps, qu'il avait trouvée en 2003... Ce qui m'a permis d'ajouter une boîte à mes "que" 503 cistes trouvées !

Oui, il vaut mieux dire "expérimenté" dans ce cas

La ciste 2187 du 72 (Le pont cassé) est en effet de nouveau "cherchable" et "trouvable". A bon entendeur ...
Merci donc à Fleur de Soie et à TLF pour cette agréable après-midi en leur compagnie,
De rien, tout le plaisir fut pour nous
même si j'aurais préféré qu'ils ne traînent pas la météo nord-mayennaise derrière leur voiture : on a commencé la balade sous un soleil printanier, avec plus de 16°C, et on l'a terminée sous l'orage, avec 6°C...

Non, c'est le contraire en fait ! Nous avons poussé le beau temps mayennais jusqu'en Sarthe en venant, et nous sommes repartis avec une remorque pleine de pluie, de froid, d'orage, le tout se transformant instantanément en neige à l'entrée de la Sibérie sud !!!
Promis, la prochaine fois c'est moi qui ramène un peu de douceur fléchoise en Sibérie occidento-méridionale...

Même s'il faut toujours beau ici, tu peux quand même ramener un peu de douceur de ton pays (tu veux dire j'imagine ce que l'on trouve dans des flasques et qui s'échangent sous le manteau ?). Je ne connais pas les spécialités flèchoises, mais TKT, je ne bois pas trop de ces trucs là, car il faut reprendre le volant après ! Si tu amènes juste ta bonne humeur habituelle, ce sera bien suffisant
Amicalement.
Thierry (la Fronde), alias LF