UN GRAND MERCI , et

UN GRAND BRAVO

a bientot sur la piste ou sur la toile

Merci pour le compliment !!Fox10 a écrit : Pour ceux qui le connaissent peu, ce type est un grand malade
Fox10 a écrit :Merci à Uncle pour cette énigme, à peine moins tordue qu'à l'accoutumée... Pour ceux qui le connaissent peu, ce type est un grand malade
![]()
La barre est placée haute, mais je n'ai pas vu les énigmes précédentes.
Et puis surtout: Félicitations à L_Aimetier![]()
![]()
Bonne continuation à tous.
zefekesse a écrit :P.S. : je ne sais pas pour vous mais le mot CONCATENER, je ne l'ai jamais vu, c'est censé signifier quoi ?
A++Uncledens a écrit :Nombre de bonnes réponses par énigme "de la lettre":
Le postier: 8
Iris39 : 8
Galamot : 8
Touseg : 9
Sevy28 :12
Uncledens : 9
sur ces scores je n'ai pas tout compris mais.. pas grave
Dans la région Champagne-Ardenne, nous produisons des énigmes avec des styles différents, et ça nous permet de nous compléter, et c'est ça qui est chouette. Ça permet de proposer une offre diversifiée à ceux qui viennent ici. Si l’énigme ne nous convient pas, ce n'est pas grave, on va alors chercher à coté, celle qui nous convient le mieux.
On se complète parfaitement, et nous nous entendons d'ailleurs très bien. Ce serait vraiment dommage de restreindre les énigmes à un seul genre.
Donc venez en Champagne Ardenne, vous y trouverez de la diversité (Ce n'est pas exceptionnel d'ailleurs, j'ai également retrouvé cette diversité dans les autres régions, et c'est très bien ainsi!)
Nous ne sommes pas trop loin de cette belle région et pensions un jour y retourner pour y coincer la bullepas cette année car d'autres projets
un peu de la belle famille dans ce coin a REIMS pas vus depuis longtemps.
c'est toutefois a l'étude.
Oh ben alors là meme pas en rêve, au vu de tes enigmes, je n'ose imaginer les autres, c'est bien simple même la solution j'ai rien comprisUncledens a écrit :Donc venez en Champagne Ardenne, vous y trouverez de la diversité (Ce n'est pas exceptionnel d'ailleurs, j'ai également retrouvé cette diversité dans les autres régions, et c'est très bien ainsi!)
zefekesse a écrit :Oh ben alors là meme pas en rêve, au vu de tes enigmes, je n'ose imaginer les autres, c'est bien simple même la solution j'ai rien comprisUncledens a écrit :Donc venez en Champagne Ardenne, vous y trouverez de la diversité (Ce n'est pas exceptionnel d'ailleurs, j'ai également retrouvé cette diversité dans les autres régions, et c'est très bien ainsi!)
Ce n'est pas les derniers mais le 7ème... et si la première réponse était gagnante, ca favoriserai les maxi-connectés et serait à mon avis assez injuste. Là il faut une petite part de stratégie, une grosse part de chance mais avant tout il faut résoudre l'énigmepouchie a écrit :je n' aime décidément pas la " règle" de ce jeu ou les derniers sont les premiers...
Dans ce monde où tout va (trop) vite, la patience peut être récompensée...je réponds ou j' attends??? Comme d' hab je préfère répondre...
Bonjour,pouchie a écrit :J' ai trouvé....je réponds ou j' attends??? Comme d' hab je préfère répondre...je n' aime décidément pas la " règle" de ce jeu ou les derniers sont les premiers...
J' espère juste que 6 auront déjà répondu....ou que je me suis trompée...