Fauna en Alsace
-
- Cisteur extrêmement bavard
Re: Fauna en Alsace
Personne n'est motivé ? 

Mlle Carpe Diem
“D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.”
“D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.”

- Cleapotre
- Ordre du Hibou
A titre passif, pourquoi pas !mlle.carpediem a écrit :Personne n'est motivé ?
Mais actif, je ne peux pas plus, assurant déjà la carto d'Alsace, les Awards, certains articles de Ciste-Thématique, la Cambuse, Morgane (Oups, j'en ai trop dit !) ...

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
-
- Cisteur extrêmement bavard
OulaaaaCleapotre a écrit : A titre passif, pourquoi pas ! Mais actif, je ne peux pas plus, assurant déjà la carto d'Alsace, les Awards, certains articles de Ciste-Thématique, la Cambuse, Morgane (Oups, j'en ai trop dit !) ...

Pour ma part, très motivée. Il faudrait juste que quelqu'un (un(e) volontaire ?!

Mlle Carpe Diem
Cleapotre a écrit :A titre passif, pourquoi pas !mlle.carpediem a écrit :Personne n'est motivé ?
Mais actif, je ne peux pas plus, assurant déjà la carto d'Alsace, les Awards, certains articles de Ciste-Thématique, la Cambuse, Morgane (Oups, j'en ai trop dit !) ...

- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Intox !
Morgane c'est moi !