Une savoyarde en Anjou

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Flantomette »

Fabye a écrit :Bon bah vu qu'on en a plus de 40 dans la liste, pas question de s'arrêter avant vos passages de cap !!! :tease:
On va sûrement encore finir en :owl: ! :one: 37 de décryptées pour le moment ! ;)
Mamafrau, on a des chauffeurs, on va pouvoir fêter ça dignement ! :whistle: :lol:

J'amène aussi un thermos de café... Et une bonne dose de bonne humeur ! :D
Heu... Quelqu'un peut amener un tire-bouchon ? (quand-même plus pratique qu'un tournevis et une pince :toctoc: - comprenne qui pourra ! ;)

:smack: à tous et à demain
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par vaco6 »

Flantomette a écrit : Heu... Quelqu'un peut amener un tire-bouchon ? (quand-même plus pratique qu'un tournevis et une pince :toctoc: - comprenne qui pourra ! ;)
bah, moi, je comprends pas. :blink:

Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment faire mon gateau au chocolat sans chocolat.... ça m'aiderait ! :D :boulet:

Va falloir que je trouve un plan B... :whistle:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Fabye »

vaco6 a écrit :
Flantomette a écrit : Heu... Quelqu'un peut amener un tire-bouchon ? (quand-même plus pratique qu'un tournevis et une pince :toctoc: - comprenne qui pourra ! ;)
bah, moi, je comprends pas. :blink:

Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment faire mon gateau au chocolat sans chocolat.... ça m'aiderait ! :D :boulet:

Va falloir que je trouve un plan B... :whistle:
Pas un gramme de chocolat dans ta maison ?
Pas même du chocolat en poudre pour le p'tit déj' des mini vacos ? :whistle:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Flantomette »

vaco6 a écrit :Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment faire mon gateau au chocolat sans chocolat.... ça m'aiderait ! :D :boulet:
Fais un gâteau au yaourt ! :D
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par vaco6 »

Fabye a écrit : Pas un gramme de chocolat dans ta maison ?
Pas même du chocolat en poudre pour le p'tit déj' des mini vacos ? :whistle:
bah si, mais ce sera pas bon.... :pfff:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
Princesshuguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 373
Inscription : dim. 01 août 2010 18:33
Localisation : Les Mauges

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Princesshuguette »

Flantomette a écrit :
Heu... Quelqu'un peut amener un tire-bouchon ? (quand-même plus pratique qu'un tournevis et une pince :toctoc: - comprenne qui pourra ! ;) :'OO':
OH OUI, tu as raison ,je n'y ai pas pensé ,j'en apporte un ... tournevis euh non ,un tire-bouchon! :tease:
à demain "spe_pasfrevin"
Princesshuguette

Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Vulcain
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 502
Inscription : ven. 22 avr. 2011 10:37
Localisation : sous l'Etna

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Vulcain »

vaco6 a écrit :
Fabye a écrit : Pas un gramme de chocolat dans ta maison ?
Pas même du chocolat en poudre pour le p'tit déj' des mini vacos ? :whistle:
bah si, mais ce sera pas bon.... :pfff:
Reste de noël, genre père noël en chocolat ?
"La liberté d'expression peut subir des restrictions : insulte publique, diffamation, lutte contre les discriminations raciales et négationnisme, protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle"
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par mamafrau »

Flantomette a écrit :Heu... Quelqu'un peut amener un tire-bouchon ? (quand-même plus pratique qu'un tournevis et une pince :toctoc: - comprenne qui pourra ! ;)

:smack: à tous et à demain
Je n'aurai pas ma voiture, donc pas de tournevis ni de pince, :whistle:
Mais je prends un tire-bouchon... J'en aurai besoin pour l'Aubance (pas le Layon finalement) que j'apporterai, enfin si on débusque au moins 21 boîtes dans la journée, ou dans la nuit !!! ;) (ça promet...)
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par mamafrau »

vaco6 a écrit :
mamafrau a écrit :
Et puis ça me dépitait qu'AC passe une journée entière sans rien avoir à chercher... ;)
:'OO': :lol:
détrompe-toi : si Loco décide de ressusciter certaines "mamies", j'ai aurai quand même 4 à me mettre sous la dent ! :lol:

Mais merci, c'est sympa ! :flowers:
De rien, c'était un plaisir, et c'en sera un encore plus grand demain que de passer cette journée en votre joyeuse compagnie !!! :'OO':
Quant aux mamies, j'avais bien remarqué que certaines manquaient à ton palmarès... :whistle:

:smack: et à demain !
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Locotwister »

vaco6 a écrit :détrompe-toi : si Loco décide de ressusciter certaines "mamies" ...
C'est vrai que là, ce ne sont plus des SAV, c'est de la gérontologie :lol:

PH, un problème de palindromes pour la localisation ? :whistle: Ca reste assez basique, pourtant :P

A demain ;)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Thierry la Fronde
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : lun. 13 avr. 2009 12:37

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Thierry la Fronde »

Bonsoir,

Moi j'apporte 2 bouteilles de Muscat de Mireval (c'est bon pour l'apéro et le dessert) et du pain, si la boulangère est levée quand je passerai ;)

Fr : j'ai au moins 3 spots potentiels pour ta nouvelle boîte ;) Cst73 va se sentir presque chez elle :)

Je vais me coucher de suite, car la nuit va être courte et j'ai 2 heures et demie de route demain matin ;)

Bonne nuit à vous :flowers:

Thierry, alias LF "spe_pasfrevin"
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
archeo
Ordre du Hibou
Messages : 1091
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:59
Localisation : Loir et Cher

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par archeo »

passez une bonne journée :flowers:
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par mamafrau »

:'OO': Quelle journée !!! :'OO':
Malgré un temps un peu trop breton à mon goût, mes amis du collectif 73 en 49 m'ont permis de passer une excellente journée en leur si agréable compagnie !!! :one: :one: :one:
De nouvelles rencontres ( "spe_pasfrevin" à PH et à sa maman J..., ainsi qu'à Mouchoirchibald, un tout nouveau cisteur dont vous entendrez parler sous peu), des retrouvailles avec des têtes déjà connues, des calembours et jeux de mots (parfois bien pourris, il est vrai...) à foison, trois (et presque 4) caps passés (300, 400 et 500) et dignement arrrosés, bref, tout pour que la journée se passe au mieux (avec aussi un tout petit peu de boisson fermentée ou distillée avec soin) !! :whistle: !

Merci à notre GO du jour qui nous a fait découvrir que la Savoie est bien un petit morceau de l'Anjou, et pour avoir si bien organisé la réception de notre éminente cisteuse savoyo-angevine, :one:
Merci à notre toktone du jour pour nous avoir si bien pilotés vers les spots recherchés tout au long de la journée et même en hibou, :flowers:
Merci à tous pour votre joyeuse humeur, :flowers: :flowers:
Et un merci tout particulier à la Vilaine Fermière pour l'ambiance échevelée qu'elle a apportée à la soirée fouées-ouaces : sans contrefaçon, c'était du grand délire, au son du kazoo de flantomette !!! :lol: ;)

On remet ça quand vous voulez... :'OO':

"spe_pasfrevin" :smack:

fr de mamafrau.
Dernière modification par mamafrau le jeu. 07 mars 2013 13:21, modifié 1 fois.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 6817
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par cst73 »

Bonjour :flowers: :flowers:

C’est moi qui vous remercie, toutes et tous pour votre accueil chaleureux ! :one:

J’ai été ravie de vous revoir…et d’avoir fait la connaissance de Vaco et de PH ! :flowers: :flowers:
Les gouttes de pluie ?? Il y a longtemps qu’elles sont oubliées…mais cette rencontre ça non, pas de risque que je l’oublie ! ;)
Si vos pas vous portent un jour en Savoie, sachez, tous que je ferai mon possible pour vous renvoyer la balle…avec tous les honneurs que vous méritez, et sur les plus beaux spots du département ! :'OO': :'OO':
Et puis chez moi, pour les amateurs, il y a aussi des vignes et des caves ! :whistle:

Un grand merci à Loco, pour avoir lancé l’idée, en pleines vacances et en milieu de semaine…un sacré challenge :one: :flowers:
Merci d’être venus si nombreux !

Je vous embrasse tous :smack: :smack:
Bonne continuation!

Je vais commencer à enregistrer…et ça c’est pas de la tarte ! :blink:
Avatar de l’utilisateur
Princesshuguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 373
Inscription : dim. 01 août 2010 18:33
Localisation : Les Mauges

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Princesshuguette »

Salut et Merci au Collectif73 en 49 pour l'accueil et cette belle rencontre ensoleillée par votre bonne humeur et humour! :lol:
Merci à Loco et Cst73, d'avoir organisé une visite de la Savoie près d'ici, avec de super spots!! :'OO':
Merci à Vaco6 pour l'accompagnement sur-mesure, tu es une super guide autochtone même si j'avais du mal à te suivre en seconde pôle position! :whistle:
Désolé à Mamafrau et ThierreyLF pour les virages serrés pendant le rallye, alors qu'ils rangaient leurs feuilles! ;)
Merci à tous vos délicieux mets même à la salade aux ténias avec ce nom , je ne savais pas à quoi m'attendre et Flantomette , c'est trop BON ton caramel beurre salé !!! :'OO':

MERCI à tous , cette première rencontre cistique était géniale sauf la "vieille fermière" qui radote! :one: :one:
A bientôt
Princesshuguette

Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Flantomette »

Comment résumer en quelques mots une journée aussi intense ! :rolleyes:

Tout d'abord un grand MERCI à nos GO ! C'était TOP ! :one:
Merci à Loco pour sa très longue liste de cistes à décrypter sur les bords de Loire qui va nous obliger à revenir dans le secteur ! :flowers:
Merci également pour ta petite balade palindromique ! :one:

Merci à Vaco qui nous a conduits toute la journée dans son beau Pays et qui a été une guide remarquable ! :flowers: :flowers: :flowers:
même si ta portière laisse à désirer ! :lol: :lol:
Merci à Cst73 d'être revenue en Anjou ! C'était un réel plaisir de te revoir ! Tu es une savoyarde en or ! :one:

J'ai été également ravie de faire la rencontre de PH et sa maman ainsi que d'Airforceone49 (qui ne devrait pas tarder à passer un CAP :whistle: )... Sans oublier notre cher Mouchoir :tease: (AÏE ! Pas trop fort les coups Loco ! ! ! ) qui n'est pas prêt d'oublier cette journée !

Merci à Thierry La Fronde avec qui j'ai passé de bons moments à décrypter toutes ces cistes ! ! ! ;)
Merci aussi de m'avoir prise et ramenée chez moi ! ! ! :flowers:
Tu es TOP comme chauffeur de taxi et c'est grâce à toi que j'ai pu arroser dignement tous les passages de cap de la journée ! :whistle:
Désolée pour la conversation qui s'est terminée en ronflements au retour ! :whistle:
Et enfin merci pour votre bonne humeur ! PH a raison ! Pas besoin de soleil car votre compagnie a suffit à ensoleiller la journée ! :D
C'est toujours un pur bonheur de vous retrouver tous ! :one:

Alors :smack: à tous et à très bientôt, j'espère, pour de nouvelles rencontres cistiques aussi géniales !

PS : Par contre, je ne remercie pas la vilaine fermière :sick: qui a tenté en vain de saper notre bonne humeur ! ! ! :P
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
Arsène
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 473
Inscription : lun. 08 nov. 2010 18:17
Localisation : Mesquer (44)

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Arsène »

Vraiment, ça donne envie d'être en pays de loire pour passer des caps....
Hélas...Hélas...hélas... :'(
Bon, AC, d'ici un ou deux caps je te solliciterai comme guide ! :jesors:
Amical coucou à tous les ligériens et périphériques, Arsène
Image
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par vaco6 »

Arsène a écrit : Bon, AC, d'ici un ou deux caps je te solliciterai comme guide ! :jesors:
Pas de problème ! :one: ;)
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Locotwister »

Hello "spe_pasfrevin"

Un grand merci à tous d'être venus en nombre pour accueillir notre hôte savoyarde :flowers: T'as vu, hein, Cst ? Un peu bourrus, dans les Pays de Loire, mais une fois un ou deux verres dans le gosier, ils deviennent "fréquentables" (ou pas ... :rolleyes: )

Un petit coucou particulier à PH (et à sa maman ;) de qui le "collectif PH32 : 32 boîtes sinon rien" connaît maintenant le visage :one: ;) :smack:

Le nouveau cisteur dont vous entendrez bientôt parler se nomme Archimède-Léonard :furieux: <_< Un peu durs de la feuille, les voisins ? :whistle: En même temps, en voici la preuve :toctoc:

Image


Et je ne remercie pas (ils se reconnaîtront) :

- Un couple de vacanciers qui a vraiment raté quelque chose :tease:
- Une rousse tout en boucle(s) :music:


Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Flantomette »

Je ne sais pas qui est dur de la feuille mais si on observe bien la photo, tu n'as pas l'air de bien comprendre ce que je te raconte, LOCO ! :lol:

Au fait, on attend ton compte-rendu avec impatience dans le prochain ciste-thématique ! ;)
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
Martine49800
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 619
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:39
Localisation : Trélazboom city

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Martine49800 »

Nous avons été ravis de vous retrouver le temps du dîner.
Nous avons un visage sur le pseudo "PH" ... ( "spe_pasfrevin" à maman PH)
Le fond sonore a également été très apprécié (MF) :angel:
Bref, vivement la prochaine rencontre que l'on espère bien suivre dans sa totalité... :smack:
Merci.
Martine49800 (M49) = Eric + Martine
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par mamafrau »

Flantomette a écrit :Je ne sais pas qui est dur de la feuille mais si on observe bien la photo, tu n'as pas l'air de bien comprendre ce que je te raconte, LOCO ! :lol:

Au fait, on attend ton compte-rendu avec impatience dans le prochain ciste-thématique ! ;)
:+1: :one:
J'allais le dire !!! :whistle:

C'est vrai que LF n'a pas l'air particulièrement éveillé sur la photo (moi jai de la chance, on ne voit pas ma trombine !) mais tu n'es pas mal non plus... :lol:

"spe_pasfrevin" à mouchoirchibald ou chimède, comme tu veux !!! :jesors:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Princesshuguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 373
Inscription : dim. 01 août 2010 18:33
Localisation : Les Mauges

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Princesshuguette »

Martine49800 a écrit :Nous avons été ravis de vous retrouver le temps du dîner.
Nous avons un visage sur le pseudo "PH" ... ( "spe_pasfrevin" à maman PH)
.
Egalement, j'espère qu'une autre fois on pourra passer plus de temps ensemble :)
Locotwister a écrit :
Le nouveau cisteur dont vous entendrez bientôt parler se nomme Archimède-Léonard
- Un couple de vacanciers qui a vraiment raté quelque chose-

Locotwister
On en parle déjà, il a été en Savoie avec Cst73 et peut-être que lui aussi ... "et là...éffaré"... il croise Plat en train de dévaler une pente à toute vitesse!! :whistle:
Flantomette a écrit :
Au fait, on attend ton compte-rendu avec impatience dans le prochain ciste-thématique ! ;)
Surtout que maintenant, Loco a des belles photos du collectif73 en 49 pour l'accompagné, vive les retardataires! Et aussi en vrai parce qu'ils apportent les croissants! :jesors:
"spe_pasfrevin"
Princesshuguette

Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5985
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par platdetain »

Bon ... à vous lire, j'ai l'impression d'être l'absent qui a eu tort :rolleyes:

J'avais le choix: Beaufort en Vallée ou tarte au Beaufort en vallée alpestre ... La gourmandise l'a emporté :blush:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par Fabye »

Que dire de plus ?
Merci à tous pour cette chouette journée !
Enchantée d'avoir revu les têtes déjà connues... et contente aussi d'avoir fait le connaissance de Princesse Huguette & sa maman ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Hey, fr, t'as vu ? Raison de plus pour étudier les cistes de la capitale voisine !

Une p'tite question du soir...
Qui a de l'espace libre sur Picasa (par exemple) pour faire un album photo commun ? J'ai qq photos à partager...

Bonne reprise à tous !
:flowers:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par mamafrau »

Fabye a écrit :Hey, fr, t'as vu ? Raison de plus pour étudier les cistes de la capitale voisine !
Je ne vais jamais avoir assez de temps pour tout chercher, moi !!! Ceci dit, tu as raison... ;)
Fabye a écrit :Qui a de l'espace libre sur Picasa (par exemple) pour faire un album photo commun ? J'ai qq photos à partager...
J'ai de la place sur hostingpics, si tu veux... Mais je ne sais pas très bien m'en servir... :whistle:
Tiens-moi au courant...

:smack:

fr.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
nadinechocolat
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 316
Inscription : sam. 08 août 2009 00:05
Localisation : bouloire
Contact :

Re: Une savoyarde en Anjou

Message par nadinechocolat »

[quote][/Une p'tite question du soir...
Qui a de l'espace libre sur Picasa (par exemple) pour faire un album photo commun ? J'ai qq photos à partager...[quote]


pourquoi vous ne faites pas un blog qui serait gerer par 2 ou 3 personnes et que toutes les photos soient mises dessus ??...avantage on peut aussi mettre des coms ou des anecdotes
pour alimenter en photos il suffit de les envoyer en mail aux gestionnaires du blog
avantage chacun y va quand il veut et il y a plein de place !

en tout cas faites passer adresse qu'on puisse voir !
no matter how many times you fail...try again with a brighter smile.

my blog: http://nadinechoco.canalblog.com/

Image
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »