Le roman, le roman !!!

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Pffff !vaco6 a écrit :![]()
Le roman, le roman !!!
Pour aller boire un coup ? Oh, oui, tu devrais trouver des volontaires !Fabye a écrit : PS2 : 2 choux blancs pour moi sur celle-ci !! Des volontaires pour m'accompagner à la prochaine tentative ??
vaco6 a écrit :Pour aller boire un coup ? Oh, oui, tu devrais trouver des volontaires !Fabye a écrit : PS2 : 2 choux blancs pour moi sur celle-ci !! Des volontaires pour m'accompagner à la prochaine tentative ??
![]()
Au fait... Pas de nouvelles...Fabye a écrit :Pffff !vaco6 a écrit :![]()
Le roman, le roman !!!
Z'êtes tenaces, vous !!!![]()
Bon, bah voici une version édulcorée dudit roman, alors...![]()
"Il faisait si chaud dans le Haut-Anjou cet après-midi, que j'ai eu envie d'étancher ma soif !!!
J'ai voulu aller rencontrer Laurence et je n'ai pas été déçue par les décors de faïence !
Mais... Point de Laurence...![]()
J'ai passé mon aprem à chercher la ciste pour laquelle Plat a eu le béguin...
Donc,
Laurence est partie... et Cathy l'a remplacée...
Mais cet aprem, Cathy était partie en vadrouille... alors j'ai attendu son retour pour savoir si la boite était toujours là...
M'dame Cathy n'était pas au courant de la chose, alors je lui ai expliqué le jeu. Elle est ok pour continuer... Seulement... On a perdu la boite !!!
Elle se renseigne auprès de Laurence pour savoir si la boite existe encore... auquel cas elle la récupèrera et le jeu pourra continuer...
Si la boite est perdue, il nous faudra attendre que le Sieur Plat repasse pour déposer une nouvelle boite.
Dans tous les cas, Cathy m'appelle d'ici la fin de la semaine pour me dire ce qu'il en est...
Voili, voilà...
PS1 : Manquerait plus que je me transforme en gardienne des cistes Mayennaises...
PS2 : 2 choux blancs pour moi sur celle-ci !! Des volontaires pour m'accompagner à la prochaine tentative ??
A+"
Désolé, mais je crois ne la réactiverai pas ... ( du moins pas sous cette forme )Fabye a écrit : Au fait... Pas de nouvelles...
Plat, à toi de jouer... ou pas
Moi je sais, moi je sais !!mamafrau a écrit :Splendide spot en vérité !!! Ca donne envie d'y aller...![]()
Mais je n'ai aucune idée de quelle ciste y amène, à ce merveilleux endroit![]()
Nan, nan, nan !nadinechocolat a écrit :ben alors fabye donne nous un indice qu'on puisse aller voir ce si joli endroit de forêt![]()
![]()
Nan, nan, c'est parce que la nuit arrive tôt, ces temps-ci... et qu'on ne voulait pas quitter la région sans avoir visité tous les spots de notre loooooooooooooongue liste du journadinechocolat a écrit :mais en refléchissant .. " by night" c'est parce que vous vous êtes perdus?![]()
![]()
![]()
OK ! J'ai ça en stock ! Par contre ce sont des oeufs nouveaux anti-étouffement donc pas étanches !Fabye a écrit :Si l'un des explorateurs en partance pour la Sibérie Méridionale a en réserve des boites-oeufs-jaunes, il faudrait prévoir de remplacer la boite de la 53#101513 (Dingbat 14 de Plat) : elle est fendue.
T'inquiètes, Flantomette, j'en aurais bien un ou deux dans mon sac à cistes, des oeufs étanches !!!Flantomette a écrit :OK ! J'ai ça en stock ! Par contre ce sont des oeufs nouveaux anti-étouffement donc pas étanches !Fabye a écrit :Si l'un des explorateurs en partance pour la Sibérie Méridionale a en réserve des boites-oeufs-jaunes, il faudrait prévoir de remplacer la boite de la 53#101513 (Dingbat 14 de Plat) : elle est fendue.
Ah quelle idée !
ça peut le faire avec un paquet cadeau ?
Thierry la Fronde a écrit :P.S. : en parlant de statuts, je dois normalement pouvoir rentrer dans l'ordre des cornichons, mais faut que je me renseigne sur la manière de se faire introniser parmi vous
Je la passe en aurait disparu .. pas retrouvé moi non plus ce matin et la zone a été inondée.morindadaie a écrit :Bonjour,
Suspicion de disparition de la ciste 29534 appelée la ciste du pêcheur. tiwy53 n'est pas joignable sur le forum...
La 90080 est bien en place ... vérifiée ce matin.Fabye a écrit :Bilan de ma Balade Burlesque du jour...
Pas trouvé la boite dans la boite à gants (90080), ni le plantigrade (OK, on sait qu'il avait disparu... mais la boite ???)...
Pas trouvé le doublon non plus...
Sachant qu'il m'arrive de ne pas trouver des boites alors qu'elles sont bien là, j'attends l'avis des suivants !![]()
PS : MP envoyé à Plat...