Nouveau modérateur
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- Vulcain
- Membre de l'Ordre de la Pie
Nouveau modérateur
Bonjour,
Je suis Vulcain, et je suis votre nouveau modérateur.
J'espère apprendre très vite à vous connaitre et continuer à partager la bonne entente qui règne sur le forum.
Je suis Vulcain, et je suis votre nouveau modérateur.
J'espère apprendre très vite à vous connaitre et continuer à partager la bonne entente qui règne sur le forum.
"La liberté d'expression peut subir des restrictions : insulte publique, diffamation, lutte contre les discriminations raciales et négationnisme, protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle"
- Damvero
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Re: Nouveau modérateur
Bienvenue Vulcain. Espérons que la relation ne sera pas trop explosive... 

Insolente Notoire de l'Ordre
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)
Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -

- Docteur Jekyll
- Webmaster
On va se calmer
Je n'ai pas été consulté, donc je pose mon veto. Je vous garde sous mon manteau
Ce sujet est fermé. Il n'appelle pas davantage de commentaires. Non mais !!!
@+
Doc

Je n'ai pas été consulté, donc je pose mon veto. Je vous garde sous mon manteau
Ce sujet est fermé. Il n'appelle pas davantage de commentaires. Non mais !!!
@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par là
"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par là
"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
- Vulcain
Après la nouvelle prise de responsabilité du Doc, celui-ci me redonne la modération de votre forum.
"La liberté d'expression peut subir des restrictions : insulte publique, diffamation, lutte contre les discriminations raciales et négationnisme, protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle"
On nous a déjà fait le coup ! (on n'est pas le 1er avril !)
Le Doc sinon rien !!!
(on lui donne quand même pas bcp de boulot au Doc !
)
Le Doc sinon rien !!!

(on lui donne quand même pas bcp de boulot au Doc !

Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
- Damvero
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Trop drôle ! Je lis le commentaire ci-dessous de Damvero et je dis à Dam de Damvero : "trop drôle ce que tu as écrit !" et Dam de répondre "moi, je n'ai rien écrit !" ce à quoi je (Véro de Damvero) répond "moi non plus ?!".
Bref ! on arrive encore à se faire rire avec deux ans de décalage
Re-bienvenue à Vulcain et on s'arrêtera là

Bref ! on arrive encore à se faire rire avec deux ans de décalage

Re-bienvenue à Vulcain et on s'arrêtera là

Insolente Notoire de l'Ordre

- mamafrau
- Ordre du Hibou
Je me disais aussi qu'il y avait du nouveau, avec cette annonce là en haut, à gauche...
Je ne dis pas re, mais bienvenue tout court à Vulcain que je ne connaissais pas quand il officiait précédemment sur ce forum !
J'espère que tu n'auras pas trop de boulot, mais je crois, comme AC, que nos échanges sur ce forum n'ont guère à être modérés...
Welcome home, Vulcain !!!

Je ne dis pas re, mais bienvenue tout court à Vulcain que je ne connaissais pas quand il officiait précédemment sur ce forum !

J'espère que tu n'auras pas trop de boulot, mais je crois, comme AC, que nos échanges sur ce forum n'ont guère à être modérés...

Welcome home, Vulcain !!!

Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !

On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !

- Vulcain
Faut dire que la dernière fois fut brève, pour ne pas dire très brève.
J'espère à ne pas avoir à modérer les propos mais bien faire quelques gestions du forum (post-it, épingle...)

J'espère à ne pas avoir à modérer les propos mais bien faire quelques gestions du forum (post-it, épingle...)
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
Bienvenue
Bon ben voilà. Tu as ici un échantillon représentatif des loustics qui traînent par ici
Il y a en a bien un autre, mais il a profité des vac. scolaires pour aller chercher la neige savoyarde davantage que de rester sous la pluie mayennaise
Amicalement
Locotwister

Bon ben voilà. Tu as ici un échantillon représentatif des loustics qui traînent par ici

Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)