Très intéressée par le 57, moi

Je me suis lancée sur cette ciste aussi...pionniers67 a écrit : Merci également à Angenard pour la pub de ma ciste au Bitcherland,et félicitations pour le décapsulage.
[/color]
As-tu fait les cistes de Archer? Il y en a de belles en moselle...Newra a écrit : Très intéressée par le 57, moi![]()
mlle.carpediem a écrit :As-tu fait les cistes de Archer? Il y en a de belles en moselle... Je les ai faites récemment...
sioux a écrit :Localisée, mais pas encore trouvé l'occasion d'aller l'honorer...![]()
(D'ailleurs c'est un doublon)
Absolument ! C'est une merveille et l'un des plus beaux contenus qu'il m'ait été donné de trouver !pionniers67 a écrit :Il faut absolument faire celle de Thorgal, la 17771, le contenant est exceptionnel. Sioux tu t'en souviens peut-être?![]()
![]()
![]()
![]()
sioux a écrit :Localisée, mais pas encore trouvé l'occasion d'aller l'honorer...![]()
Merci pour les infospionniers67 a écrit :mlle.carpediem a écrit :As-tu fait les cistes de Archer? Il y en a de belles en moselle... Je les ai faites récemment...Mamzelle
Un petit coup pouce facile et efficace pour localiser les cistes d'une même zone. Tu prends une ciste, tu choisis un ou des anciens trouveurs de cette ciste, tu notes la date de sa découverte. Après tu cliques sur Bonus et tu rentres le pseudo de cet ancien trouveur, tu fais défiler les pages jusqu'à arriver à la bonne date.
Ex: ciste N°47249 ==> Pionniers 09/03/2012 ==> CLIC
Puis défilement des pages ==> CLIC
Toutes les cistes que j'ai trouvées le 09/03/2012 sont dans la même commune.
Il faut absolument faire celle de Thorgal, la 17771, le contenant est exceptionnel. Sioux tu t'en souviens peut-être?![]()
![]()
teddy a écrit :sioux a écrit :Localisée, mais pas encore trouvé l'occasion d'aller l'honorer...![]()
tu me paraits très sure de toi!!! mais si tu le dis.....![]()
Elle est si bien que ça cette ciste?pionniers67 a écrit : Il faut absolument faire celle de Thorgal, la 17771, le contenant est exceptionnel. Sioux tu t'en souviens peut-être?![]()
[/color]
![]()
Ok c'est faitteddy a écrit :...et la 101174 n'attend qu'à être décapsulée![]()
theonlypuck a écrit :Si c'est un doublon je le connais pas,
Merci, moi aussi je suis content, les vacances ça a du bonCleapotre a écrit :Coucou, le Puck ! Content de te revoir par ici !![]()
'toutes façons, le coin mérite bien deux boîtes !theonlypuck a écrit :Quoi M'enfin ?![]()
Il nous faudrait la définition d'un doublon alors ?![]()
[Mode HELP ON]sioux a écrit :[MODE COUP DE POUCE ON]
Pssst : pour mettre en lien un post précis, clique sur le tout petit carré en haut à droite de celui-ci et à gauche de "Posté:", tu obtiens le lien direct
[MODE COUP DE POUCE OFF]