Ici sur le old général :http://newforez.phpnet.org/forum/index. ... una&st=120, pas retrouvé chez nous

C'est peut-être mieux d'en parler ici que de squatter la Moselle

Newra a écrit :Donc:
On part tard parce qu'il a fallu déblayer un peu devant avant et trouver le courage d'y aller , on démarre à midi, - 14° au départ de la randoLes 2 premières cistes à peu près OK, commence à faire faim, glagla... la 3e le stylo gelé, direction la 4 parce qu'il parle de refuge, on se perd à moitié, on arrive à grand peine à allumer un feu avec le bois gelé ((c) Jack London) et on mange enfin... et on rentre direct en marchant presque sur les cistes sans les prendre. Retour, bien sûr de nuit, -19°. 17km, dit le GPS, on a fait un petit détour.
C'est où, fauna déjà ?![]()
![]()
Blague à part, super série, mais prévoyez l'équipement neige pour cisteur et cistomobile
C'est quoi ce double post monsieur de Krapette ??Krapo a écrit :le Puck !
C'est ici qu'il faut que tu viennes conter ta sortie !Krapo a écrit :Merci Newra !
Non, non, c'est l'âge, le manque de pratique, ...theonlypuck a écrit :
C'est quoi ce double post monsieur de Krapette ??
T'en ai toujours à faire du score avec ton compteur de messages
Hooo hoooNewra a écrit :Je me remets à l'organisation forumesque, merci mlle.carpediem pour la motivation![]()
Ici sur le old général :http://newforez.phpnet.org/forum/index. ... una&st=120, pas retrouvé chez nous![]()
C'est peut-être mieux d'en parler ici que de squatter la Moselleencore que l'annexion alsacienne me semble bien amorcée.
J'ai vu que tu t'étais aussi inscrit sur Mazadan 2 !theonlypuck a écrit :Sympa le Tannenwald en tout cas, faudra que j'y retourne
Circuit qui paraît intéressant et très charmant. J'me lanceCleapotre a écrit :J'ai vu que tu t'étais aussi inscrit sur Mazadan 2 !theonlypuck a écrit :Sympa le Tannenwald en tout cas, faudra que j'y retourneJ'espère que l'histoire te plaira autant que celle du 1 !...
Quel œil, j'ai oublié à qui j'avais à faire iciCleapotre a écrit : J'ai vu que tu t'étais aussi inscrit sur Mazadan 2 !J'espère que l'histoire te plaira autant que celle du 1 !...
Lynx
Climat : froid, air humide ou sec
Entre zéro et -10 degrés
et/ou
Neige tombante, ou neige au sol, rendant la marche difficile (sauf avec raquettes, skis, ...)
sioux a écrit :Mazadan I c'est plus qu'une série, c'est une légende, carrément incontournable si tu veux avoir ton baptême cistique alsacien !![]()
Ya pas de raison, ça krimpe pas tant que ça !Krapo a écrit :Un jour, je l'aurai !!
Comme l'évoque Newra, la "montée des Orques", comme a été rebaptisée (cf l'histoire) le passage de la VIII à la IX, est redoutée parce qu'elle représente environ 50 minutes de montée ininterrompue à faire alors qu'on a déjà 4-5 heures de marche dans les pattes (idéale pour apprendre à bien respecter son rythme de respiration ...)mlle.carpediem a écrit :Si dur que ça?!
Cleapotre a écrit :Comme l'évoque Newra, la "montée des Orques", comme a été rebaptisée (cf l'histoire) le passage de la VIII à la IX, est redoutée parce qu'elle représente environ 50 minutes de montée ininterrompue à faire alors qu'on a déjà 4-5 heures de marche dans les pattes (idéale pour apprendre à bien respecter son rythme de respiration ...)mlle.carpediem a écrit :Si dur que ça?!
Bon, ca monte aussi sur la I, la III, la V et la VI ... mais à part ça, c'est tout plat !...(... et très beau
)
Pendant les descentes, on dort debout, donc on ne les voit pas passer ...pionniers67 a écrit :Cleapotre a écrit :Comme l'évoque Newra, la "montée des Orques", comme a été rebaptisée (cf l'histoire) le passage de la VIII à la IX, est redoutée parce qu'elle représente environ 50 minutes de montée ininterrompue à faire alors qu'on a déjà 4-5 heures de marche dans les pattes (idéale pour apprendre à bien respecter son rythme de respiration ...)mlle.carpediem a écrit :Si dur que ça?!
Bon, ca monte aussi sur la I, la III, la V et la VI ... mais à part ça, c'est tout plat !...(... et très beau
)
![]()
![]()
Et comment on fait pour se retrouver au point de départ après plusieurs montées et que du plat??
Pfff manque d'entrainement moi j'dis, et je sais de quoi je parle en parlant de marche à piedsioux a écrit :Ya pas de raison, ça krimpe pas tant que ça !
(enfin si comême un peu... on était bien rouges une fois arrivés en haut !!)
mlle.carpediem a écrit :Pour revenir un peu sur le sujet du fil... Comment fait-on pour poser sa candidature à l'ordre fauna?!