un oubli probablement

Vi, vi, j'avoue, et en plus, je suis bourguignon. Pis, le lutin qui m'a narré la chose m'a dit qu'à l'époque, la France n'existait même pas !!!theonlypuck a écrit :Juste pour dire que la 57@57140 de thorgal est vraiment superbe
![]()
...mais qu'elle aurait du se nommer 67@57140![]()
Faut dire que j'étais vexé d'avoir perdu mon titre d'empereurKrapo a écrit :Z'êtes arrivés à débusquer Thorgal !??![]()
Premier post sur le niouniou, ça s'arrose !!Tous les prétextes sont bons pour trinquer ! P***** de chaleur !
Sont pas bête ces bestiaux quand mêmele lutin qui m'a narré la chose m'a dit qu'à l'époque, la France n'existait même pas !!!
Et pourtant ! zavez déjà regardé le nombre d'inscrits sur les cistes en ligne depuis plus d'un mois.theonlypuck a écrit : déjà qu'on est pas nombreux![]()
Non non !! le village est coupé en 2 pas de ma faute ...
theonlypuck a écrit :c'est une énigme ?
Que nenni !!!! C'est vrai qu'avec un seul l, une fée vole en rond !!!!!C'est comme les pipelleteurs (c'est juste ça ?) du forum.
En l’occurrence, elles l’étaient. Il y avait des voitures garées partout, pêle-mêle. Impossible d’approcher les saints, pire que sur la Croisette.theonlypuck a écrit : les voies du pèlerin sont impénétrable,
Merci pour l'info pour la jungle, mes petits mollets t'en sont reconnaissantsfrance_b a écrit :La ciste du Nieder Geroldseck de Max (57@25950) est inaccessible en cette saison. A minima, je recommande un coupe-coupe bien aiguisé. Les orties et les ronces sont réellement monstrueuses.![]()
Fréquenté oui, surtout les jours de repos, mais comment ça inaccessibles ? Ce serai nouveau ça, le site est normalement toujours ouvert....france_b a écrit :
La 67@35053 et donc la 67@35883 sont elles aussi inaccessibles, de mai à septembre le dimanche à partir de 18 h , l’endroit est fréquenté
On n'osait pas te le demander,theonlypuck a écrit :Et ? vous voulez que je débroussaille le château ?
Pour gravir les marches du clocher, il faut bien passer par l'intérieur de l'édifice ?theonlypuck a écrit :Fréquenté oui, surtout les jours de repos, mais comment ça inaccessibles ? Ce serai nouveau ça, le site est normalement toujours ouvert....france_b a écrit :
La 67@35053 et donc la 67@35883 sont elles aussi inaccessibles, de mai à septembre le dimanche à partir de 18 h , l’endroit est fréquenté
Ben oui!theonlypuck a écrit :Et ? vous voulez que je débroussaille le château ?
Je vois la scène d'ici, tiens... Ce n'est pas parce que le lieu est bondé qu'on ne peut pas accéderPour gravir les marches du clocher, il faut bien passer par l'intérieur de l'édifice ?theonlypuck a écrit :Fréquenté oui, surtout les jours de repos, mais comment ça inaccessibles ? Ce serai nouveau ça, le site est normalement toujours ouvert....france_b a écrit :
Il n'y a pas d'autre accès.
Newra a écrit :Ben oui!theonlypuck a écrit :Et ? vous voulez que je débroussaille le château ?
![]()
(je suis sûre que ton super sécateur est rangé avec ton truc pour couper les fils électriques)
Effectivement, mais les messes sont plus que rare, et même si messe il y avait, elle reste très courte, suffit d'attendre un peu ...france_b a écrit : Pour gravir les marches du clocher, il faut bien passer par l'intérieur de l'édifice ?
Il n'y a pas d'autre accès.
Newra a écrit : Je vois la scène d'ici, tiens... Ce n'est pas parce que le lieu est bondé qu'on ne peut pas accéder![]()
"Excusez moi Monsieur, pardon, pardon, vous voulez bien pousser la table avec le drap, la bouteille et le gros bouquin, là"...
Tu les as pas entendu chanter.theonlypuck a écrit : les messes sont plus que rare, et même si messe il y avait, elle reste très courte, suffit d'attendre un peu ...
theonlypuck a écrit :Bon je filevoir un doublon d'énigme que je soupçonne d'être aussi un doublon tout court
theonlypuck a écrit :Soupçon fondé !![]()
![]()
![]()
c'est fait ! yapukatheonlypuck a écrit :Avec grand plaisir![]()