Ciste de la noisette (102068)

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

cipal74
Cisteur furtif

Ciste de la noisette (102068)

Message par cipal74 »

J'ai trouvé la ciste de la noisette cachée par "houna".
Cette ciste est mal formulée car elle contient plusieurs bracelets différents mais "houna"nous dit que le contenu est: ensemble de bracelet ce qi ne fait qu'un objet.
J'ai donc pris un bracelet sur l'ensemble que j'ai remplacé par une bille. Il reste donc plusieurs bracelets et une bille mais maintenant dans l'enoncé de l'énigme il ne reste qu'une bille. Pas simple tout ça.
De plus "houna" nous dit qu'elle à placé un bourdon dans sa ciste, il a du s'envoler car il n'y était pas.
Si quelqu'un sait comment joindre "houna", il faudrait lui dire de moifier son énigme.
cipal74
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste de la noisette (102068)

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour Cipal.
Visiblement, houna est un nouveau cacheur, qui s'est empressé de faire une énigme pour tester le site (sans lire tout le mode d'emploi) et, comme beaucoup de cacheurs, a essayé aussi le bouton "bourdon". Il y en a malheureusement des dizaines comme ça.
Si houna existe encore dans un mois ou deux, on verra si il (ou elle) s'inscrit sur le forum.
Amicalement, Rencontre :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste de la noisette (102068)

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Coucou.

En plus, c'était sûr comme 2 et 2 font 4, la ciste est très vulnérable. :angry: :angry:
Dans mon échange, j'ai mis un petit message pour Houna, mais je doute qu'il soit lu un jour. :( :(
J'avais déjà fait un post sur ce sujet, mais tant que Ciste.net ne sera pas modifié :whistle: , ce problème sera récurent. :( :(
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »