merci
tu as la même chose sur l'année ou c'est trop compliqué ?
Modérateur : Imogène
C'est une bonne idée, et tout à fait faisable !duboscq a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
merci
tu as la même chose sur l'année ou c'est trop compliqué ?
On peut faire des échanges ?duboscq a écrit :vu, mais de là à les localiser![]()
faudra chercher encore, pas de lumière pour l'instant
Elles sont maintenant dans la bonne zone !duboscq a écrit :Colombane, toujours à l'affûtje n'ai rien vu sur ce coup là, dommage !
flûte, mon petit doigt me dit que ton échange vient de tomber à l'eau !!!!Clipperton a écrit :On peut faire des échanges ?duboscq a écrit :vu, mais de là à les localiser![]()
faudra chercher encore, pas de lumière pour l'instant
Je te donne la série contre les tiennes non localisées !![]()
mais ça n'empêche pas de discuter !!!Clipperton a écrit :M'enfin, c'est beaucoup trop injuste !
duboscq a écrit :mais ça n'empêche pas de discuter !!!Clipperton a écrit :M'enfin, c'est beaucoup trop injuste !
merci!!!!! nous attaquerons bientôt le nord du boischaud nordduboscq a écrit :94784 : Faby m'a donné les coordonnées GPS de son lieu de recherche, ils étaient bien au bon endroit
Clipperton, j'ai peur que ta ciste ait disparu, ils y retourneront pour être sûr mais étant donné les détails donnés par mail je pense qu'ils ont cherché où il fallait une fois sur place
nous avions déjà trouvé cette ciste au sol, nous l'avions recachée comme indiqué dans l'énigme, tu y as déjà fait un SAV, y a-t-il un mauvais sort à cet endroit ?
pour celle du couvent, envoie un MP (tu sais faire ?) à BlueBlairoMouse
pour celle de la prison, tu as pris des photos ? (indispensable l'appareil photo pour envoyer au cacheur ou aux anciens trouveurs), Clipperton et Colombane l'ont trouvée, tu peux expliquer à l'un d'eux où tu as cherché par MP, le cacheur ne ciste plus
sinon, bravo pour toutes vos trouvailles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui !!!faby36 a écrit :merci!!!!! nous attaquerons bientôt le nord du boischaud nordmais, vu la densité de cistes, il faudra plus qu'une journée!!!!