Un gros!Il fait - 12° dehors!duboscq a écrit :un petit feu de cheminée ?
Tu as de la chance!!!duboscq a écrit :rho punaise
ça n'existe pas cette température chez moi(enfin très très rarement)
Quel beau paysduboscq a écrit :je n'ai pas noté, mais nous ça devait être -12, -15 je crois l'an passé
mais bon, c'est plat chez nous
viens voir nos châteaux !!!barbs a écrit :Quel beau paysduboscq a écrit :je n'ai pas noté, mais nous ça devait être -12, -15 je crois l'an passé
T'as vu ce qu'il est tombé sur Saint Etienne,papatouriste a écrit :nevada ici, et chez toi aussi barbs
Lesquels?duboscq a écrit :viens voir nos châteaux !!!barbs a écrit :Quel beau paysduboscq a écrit :je n'ai pas noté, mais nous ça devait être -12, -15 je crois l'an passé
oui, je préfere qu'elle tombe la haut plutot qu'icibarbs a écrit :T'as vu ce qu'il est tombé sur Saint Etienne,papatouriste a écrit :nevada ici, et chez toi aussi barbs
Oui j'ai visité tout ça dans ma jeunesse,mon père était prof...duboscq a écrit :les châteaux de la Loire
j'adorebarbs a écrit :Oui j'ai visité tout ça dans ma jeunesse,mon père était prof...duboscq a écrit :les châteaux de la Loire
Normal!!!Mes enfants ne cistent pas...T'imagines la suite!duboscq a écrit :j'adorebarbs a écrit :Oui j'ai visité tout ça dans ma jeunesse,mon père était prof...duboscq a écrit :les châteaux de la Loire
mon pauvre![]()
oups, mes enfants risquent de dire la même chose plus tard