Je t'ai presque donné la soluce pour ceux-ci ........... le reste va de soi

Modérateur : DEXTER
moi, j'aime bienNadaillat a écrit :Mouuiiiii... mais faut décrypter 10-11-12- de 55-56...![]()
J'aime pas trop les chiffres, les codes non plus d'ailleurs... alors les n'igmes codées avec des chiffres![]()
Oui, c'est une jolie énigme...Dommage que Linette et Titi ne cistent plus trop car en général, leurs énigmes et spots sont très bien travaillées...Beaucoup dans la subtilité. bref, ils nous manquentNadaillat a écrit : Mais je viens juste de comprendre la profondeur de Sans a ni l, elle serait de guingois.![]()
![]()
![]()
Superbe énigme, coriace, rusée mais jolie, très rusée mais très jolie... mon neurone en est tout retourné![]()
![]()
M'en f... c'est pas ma nigme !Nadaillat a écrit :j'ai bétisé ?
Promis elle sera facile... j'ai reçu des messages "subliminaux" me suggérant que parfois, il se pourrait bien qu'elles soient très légèrement trop hermétiques...Nadaillat a écrit : Et 5 boites sont prêtes... bon ok la prochaine sera pas trop dure...![]()
Les boîtes ou les nigmes ?Nadaillat a écrit :Promis elle sera facile... j'ai reçu des messages "subliminaux" me suggérant que parfois, il se pourrait bien qu'elles soient très légèrement trop hermétiques...
J'peux pas te dire ... je ne les ai pas résolues !Nadaillat a écrit :elles sont si dures que cela ?
Pareille quand je suis passé et en plus, j'avais oublié de le dire sur le forum...Nadaillat a écrit :
- @55911 Ses mâts forts: ciste retrouvée a découvert sur le bord du chemin. Bien remise en place mais manque le couvercle j'avais rien sur moi pour faire un SAV