Nous vous souhaitons une agréable lecture de ce nouveau numéro du Ciste-Thématique !
(lien dans ma signature)

Cleapotre, sois positif!Cleapotre a écrit :Une demi-journée de passée, et pas une réponse ...![]()
Même ce fil mensuel ne semble plus faire recette !![]()
Cleapotre a écrit :Une demi-journée de passée, et pas une réponse ...![]()
Même ce fil mensuel ne semble plus faire recette !![]()
ovive34 a écrit : Gmail a dû le désactiver au moment où ils ont changé d'interface !
Ça se remarque parce qu'à un moment ils te disent "attention on a changé" ( comme par exemple Google documents qui est devenu Google drive, ou Picasa remplacé par Google+ ou encore les rapprochements avec YouTube...Woodpecker a écrit :ovive34 a écrit : Gmail a dû le désactiver au moment où ils ont changé d'interface !Comment ça se remarque qu'ils ont changé d'interface ? parce que je suis sur gmail et je n'ai rien remarqué du tout...
ovive34 a écrit :Ça se remarque parce qu'à un moment ils te disent "attention on a changé" ( comme par exemple Google documents qui est devenu Google drive, ou Picasa remplacé par Google+ ou encore les rapprochements avec YouTube...Woodpecker a écrit :ovive34 a écrit : Gmail a dû le désactiver au moment où ils ont changé d'interface !Comment ça se remarque qu'ils ont changé d'interface ? parce que je suis sur gmail et je n'ai rien remarqué du tout...
Là, dans les paramètres, on voit par exemple plein d'icônes de couleurs (que tu as très bien su utiliser au moment des dingbats)... Il n'y en avait pas tant avant...
![]()
crocor a écrit :Merci les vaillants bénévoles![]()
![]()
Et un petit coucou à Phil d'Euck qui se fait un peu discret ces derniers temps. J'espère que tout va bien (?)
comme ça on sait qui est le gagnant !chamix a écrit :une seule proposition de quatrain pour l'instant !...
J'avais cru la reconnaître lors de la RaclettoCistisar...ovive34 a écrit :Et personne n'a rencontré de Monegwask ou de bambin mystère ?