a la prochaine en espérant que je trouve tes autres enigmes!
bisoux
Modérateur : DEXTER
quelle inspiration ! je m'demande si je ne vais pas faire appel à Raboliot pour écrire mes énigmes, tiens...Raboliot a écrit :........... et celle-ci est la terrecomment va être l'eau
va falloir la mettre à l'air
et la sécher sur le feu
Envoyer MP à Linette et Titidallben a écrit :........... comment faire des ptits bébés cisteurs
Alors, là, c'est trés facile, il faut juste se lacher un peu....topazepunky a écrit :vous avez beaucoup trop d'inspiration pour moi ...je me sens toute petite a coté de vos idées![]()
c'est bien pour sa que je suis trés admirative et que j'espère bien faire pareil bientot![]()
Pour sûry'en a qui cherche encore les miennes n'est ce pas Raboliot... (50@33917 par exemple)
"Alors, cette bouteille de lait..."Raboliot a écrit :Envoyer MP à Linette et Titidallben a écrit :........... comment faire des ptits bébés cisteurs
Je confirme ça marche bien comme ça. Bob et Bobette ont contaminé le frère et les neuveux (trouvé 6 bwates en Loire-Atlantique le week-end dernierLinette et Titi a écrit :Raboliot a écrit :dallben a écrit : ... puis un jour tes collègues tombent sur une video sur 5050tv (Tiny et le poussin, puis Bob et bobette)... te demandent ce que tu fais, et rehop, nouveaux cisteurs... tout ce petit monde fait aussi des bébés cisteurs sur le même principe... c'est facile !!![]()
![]()
![]()
![]()
L&T