la 50@56377
et bien, au cas où il n'aurait pas trouver le pastis, il y'a bien une boite à la croix Ricard

Linette, Titi, cherchez un peu mieux... coté droite de la chaine, vers les poteaux en bois

bisous aux cisteurs locaux et d'un peu plus loin
Modérateur : DEXTER
ben voilà, tu viens de nous énerver la Linetteil y'a bien une boite à la croix Ricard
Et n'oubliez pas, Le monde est petit, trèèèèèèèès petit....![]()
![]()
surprise dans quelques jours.... (en plus du père Noël)
Et n'oubliez pas, Le monde est petit, trèèèèèèèès petit....![]()
![]()
kikifred a écrit :Et n'oubliez pas, Le monde est petit, trèèèèèèèès petit....![]()
![]()
![]()
hein hein... nous voilà curieux !
![]()
L&T
Je suis passé sur ce spot il y a un mois... rien vu... rien trouvé...kikifred a écrit :je viens de découvrir une énigme de Linette et Titi... qui m'a bien fait rire... faute de suivre assidument la recherche![]()
![]()
![]()
la 50@56377
et bien, au cas où il n'aurait pas trouver le pastis, il y'a bien une boite à la croix Ricard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Linette, Titi, cherchez un peu mieux... coté droite de la chaine, vers les poteaux en bois![]()
![]()
![]()
Mais pourquoi avoir attendu un mois ..........Nadaillat a écrit : Je suis passé sur ce spot il y a un mois... rien vu... rien trouvé...
Le spot dont je parle et celui de la Croix Ricard... rien trouvé...Ciste.net a écrit :On vous prévient, un peu en dessous, ya « la croix Ricard »... eh bien, ce n'est pas là... il faut aller au hameau Ricard !
Nadaillat a écrit :Le spot dont je parle et celui de la Croix Ricard... rien trouvé...Ciste.net a écrit :On vous prévient, un peu en dessous, ya « la croix Ricard »... eh bien, ce n'est pas là... il faut aller au hameau Ricard !