ertains[évasif] proclament en effet qu'Achitson a été techniquement le président des États-Unis le 4 mars 1849. Le mandat du président sortant James Polk expirait le 3 à minuit et son successeur Zachary Taylor refusa de prêter serment le lendemain, ce jour tombant un dimanche. Le vice-président Millard Fillmore n'avait pas non plus prêté serment. Comme Atchison était président pro tempore du Sénat et Acting vice president (vice-président par intérim) selon la loi de succession présidentielle de l'époque, certains estiment qu'il a été Acting President, président par intérim pendant une journée, ce qu'indique d'ailleurs sa plaque tombale à Plattsburg dans le Missouri.
Code bon .....
je relance.. Quelle est cette religion dont les origines remontent à la préhistoire et dont les adeptes ont fait batir dans un pays européen un lieu de culte en granit blanc ??
Le temple jaïn d'Anvers est le plus grand temple jaïn en dehors de l'Inde. Situé dans le district de Wilrijk à Anvers pour un budget estimé de 15 à 25 millions d'euros, il est financé par la communauté jaïne de la ville, bien représentée parmi les ressortissants indiens de la ville actifs dans l'industrie et le commerce du diamant (environ 400 familles).
Le temple jaïn d'Anvers est le plus grand temple jaïn en dehors de l'Inde. Situé dans le district de Wilrijk à Anvers pour un budget estimé de 15 à 25 millions d'euros, il est financé par la communauté jaïne de la ville, bien représentée parmi les ressortissants indiens de la ville actifs dans l'industrie et le commerce du diamant (environ 400 familles).
très bonne réponse...
J'ai lu à ce sujet un intéressant article sur wiki......
ertains[évasif] proclament en effet qu'Achitson a été techniquement le président des États-Unis le 4 mars 1849. Le mandat du président sortant James Polk expirait le 3 à minuit et son successeur Zachary Taylor refusa de prêter serment le lendemain, ce jour tombant un dimanche. Le vice-président Millard Fillmore n'avait pas non plus prêté serment. Comme Atchison était président pro tempore du Sénat et Acting vice president (vice-président par intérim) selon la loi de succession présidentielle de l'époque, certains estiment qu'il a été Acting President, président par intérim pendant une journée, ce qu'indique d'ailleurs sa plaque tombale à Plattsburg dans le Missouri.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Soit un sanglier (vous le faites exprès, ou quoi ???? )
Soit Raoul, mais vous êtes loin d'être des anges
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Le rasoir d'Ockham ou rasoir d'Occam est un principe de raisonnement philosophique entrant dans les concepts de rationalisme et de nominalisme. Son nom vient du philosophe franciscain Guillaume d'Ockham (XIVe siècle), bien qu'il fût connu avant lui. On le trouve également appelé principe de simplicité, principe d'économie ou principe de parcimonie (en latin lex parsimoniae). Il peut se formuler comme suit :
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
« Les multiples ne doivent pas être utilisés sans nécessité. »
Il est le seul à avoir cette particularité mais pas de quoi en faire une affaire d'Etat au Pentagone !! ...
Où ? ATEV 240
Dernière modification par Locotwister le dim. 27 janv. 2013 00:06, modifié 2 fois.
Hé dis donc !! On n'est pas sur le "Quiz pour les cancres ...." ici
OK. Question quelque peu modifiée, mais pas sûr que ça va aider
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Soit tous les quizzeurs ont suivi le Vendée Globe, soit ils ont les neurones en hibernation
1-10 : Symbole
Je vous laisse chercher un peu ce soir. Je répondrai aux éventuelles questions demain à la première heure et validerai (peut-être) la bonne réponse
2 - 10 : Les majuscules ne sont pas innocentes
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Locotwister a écrit :Je vous laisse chercher un peu ce soir. Je répondrai aux éventuelles questions demain à la première heure et validerai (peut-être) la bonne réponse
Je ne cherche pas trouvant la question un peu trop tordue et en plus, si on a la bonne réponse, elle n'est pas forcément validée
Oubliez mon précédent indice, qui enduisait d'erreur
2-10 : Un pentagone n'est pas qu'un bâtiment militaire (Sioux, steupléééé )
3-10 : Le symbole d'un Etat, ça peut être quoi ?
Alors maintenant, on relit la question, on demande à Google et on tape la réponse
P.S. Ma question n'est pas hermétique, ni plus tordue que certaines déjà posées par d'autres. Elle n'est pas tordue dans le même sens, c'est tout