bonsoirpouchie a écrit :Ce serait bien qu'elle vienne faire un tour en Alsace...![]()
![]()
![]()
Je voulais dire, si il y a moins de 7 trouveurs c'est le dernier qui gagne donc le 6ème si il n'y a que 6 bonnes réponses, le 3ème s'il n'y a que 3 bonnes réponses et le 7ème si il y a 7 bonnes réponses ou plus de 7 bonnes réponsesEtre le 7ème joueur à donner la bonne réponse. S’il n’y a pas 7 trouveurs, ce sera celui qui a envoyé la réponse le dernier avant la date indiquée par le cacheur
Bonjour,LePostier a écrit :Coucou à tous, je viens de me rendre compte qu'il y a une incompréhension dans la règle que j'ai édité au niveau du nombre de trouveurs :
Je voulais dire, si il y a moins de 7 trouveurs c'est le dernier qui gagne donc le 6ème si il n'y a que 6 bonnes réponses, le 3ème s'il n'y a que 3 bonnes réponses et le 7ème si il y a 7 bonnes réponses ou plus de 7 bonnes réponsesEtre le 7ème joueur à donner la bonne réponse. S’il n’y a pas 7 trouveurs, ce sera celui qui a envoyé la réponse le dernier avant la date indiquée par le cacheur![]()
Enfin ce n'est pas bien grave...![]()
Merci à tous de jouer le jeu
Bonjour,Majordomi a écrit :Y a plus qu'à cliquer!!!!
La ciste dans votre boîte aux lettres - Sevy28
...et j'ai envoyé ma réponse.....
J'ai pu me connecter en tant qu'ancienne trouveuse et j'ai modifié l'énigme:galamot a écrit :reste a retrouver comment l'ecrire dans le texte de l"enigme.![]()
Tu devrais commencer par faire une énigme et quand tu l'auras, tu commenceras à jouer...duboscq a écrit :moi, c'est totalement différent, je ne joue surtout pas, pas du tout le temps de chercher une énigme alors que j'ai pourtant une proposition
Merci Iris39, c'est mieux comme ça !iris39 a écrit :J'ai pu me connecter en tant qu'ancienne trouveuse et j'ai modifié l'énigme:galamot a écrit :reste a retrouver comment l'ecrire dans le texte de l"enigme.![]()
On voit maintenant directement l'image dans l'énigme![]()
![]()