Modérateur : DEXTER
Raboliot a écrit :........
sioux a écrit :Visiblement ya pas de neige par cheu vous, nous, cet aprèm, on a marché sur la neige glacée en sous bois
Même que mon appareil phot il s'est mis direct en mode hibernation, rien voulu savoir !!![]()
Nadaillat a écrit :Une belle journée... petite balade dans la vallée de l'âne Max...
Puis deux cistes en passant : @ 10142 La ciste du tueur et @40156 La ciste des mimosas... Tioo Tioo![]()
![]()
![]()
![]()
Ci joint l'indice deux...
Puis balade... eau et gadoue...
Roulletabille est toujours présent
Une superbe journée...
Pas très loin de chez vousGROSJEAN a écrit :dommage ! je vais vois par où vous étiez
![]()
trop tard pour un petit détour ?sioux a écrit :Pas très loin de chez vousGROSJEAN a écrit :dommage ! je vais vois par où vous étiez
![]()
Nadaillat a écrit : La ciste des mimosas... Tioo Tioo![]()
![]()
![]()
et pis encoreDame Tioo a écrit :Et voici encore un hameau qui porte ce nom (qui n'est PAS, je le rappelle, le nom du bourg de ma ciste, mais le nom du hameau de Maligo...)
Bon perdu, comprend plus rien...Dame Tioo a écrit :Tu as ce fameux nom, tu as la localisation IGN... A toi de jouer!
Bon... alors 10-11-12- de 55-56...c'est 1 10 terrain... mais purée ... va falloir que je tape 56 panneauxInternet lui y... a écrit :Un parcours pédagogique a été aménagé autour du lac artificiel. Il consiste en un chemin circulaire sur lequel sont implantés des panneaux explicatifs permettant de comprendre la géologie et la paléontologie du site et de la région.
Petit rectificatif:Nadaillat a écrit :Vi... j'avais bien vu...
Bon... alors 10-11-12- de 55-56...c'est 1 10 terrain... mais purée ... va falloir que je tape 56 panneauxInternet lui y... a écrit :Un parcours pédagogique a été aménagé autour du lac artificiel. Il consiste en un chemin circulaire sur lequel sont implantés des panneaux explicatifs permettant de comprendre la géologie et la paléontologie du site et de la région.
Bon juste 11 klong ...Le CPIE a écrit : FRESVILLE
« Le Jurassique fait carrière : sentier de découverte pédagogique de la carrière de Fresville »
11 stations, 2 km (2 heures )
Sans dire que tu peux partir de chez toi en ayant une localisation très précise de la boîte